“HOTEL TRES AGREABLE ET BIEN SITUE”

Hôtel de Sèvres
N° 632 sur 1 797 Hôtels à Paris
colmar
“HOTEL TRES AGREABLE ET BIEN SITUE”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Hotel très agréable et bien situé (centre de Paris et proche du métro).
Accueil charmant, qui vous donne de bons conseils pour la restauration dans le quartier.
Chambres modernes et très propres.
Existence d'un patio pour se détendre ou prendre un café/thé offert.
L'hotel dispose d'un spa très agréable, mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter.
Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci beaucoup pour cet aimable retour. Cela me fait plaisir que vous ayez aimé. En espérant pouvoir vous faire découvrir le Spa à votre prochain séjour

Sarasota
Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel tres bien entretenu et surveille de pres par les proprietaires. Aucun detail n'est laisse de cote et ils sont aux petits soins pour leur clientele. Chose tres rare ! Adresse a retenir lors d'un sejour a Paris. En plus tres bien situe et tranquille. Extremement agreable apres un long voyage fatiguant. Le Spa au sous-sol est superbe ! Cet hotel m'a impressionne sur tous les points.- Je le recommende fortement et il ne vous decevra pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Que dire sinon Merci ! Tout l'équipe a été très contente de lire ce joli retour sur votre séjour...
Pour le Spa, si vous l'avez essayé et si vous souhaitez également le commenter (certains lecteurs ne cherchent pas spécialement la section hôtel pour trouver un Spa), vous pouvez aussi le faire : TripAdvisor lui dédie une page propre : La Bulle de Sèvres.
en tout cas, tous nos remerciements pour ces éloges
A bientôt
paris
Avis écrit le 6 septembre 2011

Excellent petit hotel (2*). Le personnel de la réception et du service est charmant, toujours prêt à aider. La propreté de l’hôtel est excellente, chambre entièrement refaite et petit déjeuner excellent. Les chambres sont parfaitement insonorisées. La situation est idéal que cela soit pour les affaires ou le tourisme!
Je recommande +++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup, cela nous touche (notamment pour le petit-déjeuner auquel nous avons apporté une attention particulière).
A bientôt je l'espère
Marseille, France
Avis écrit le 6 avril 2011

Hôtel très agréable, parties communes soignées (salon, etc...), chambre confortable et propre, pas très grande mais bien pour Paris (...), petit déjeuner un peu cher (13 euros buffet, 10 euros en chambre)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour cet avis : comme vous le soulignez, l'accueil est important pour nous et je suis ravi que vous l'ayez apprécié.
En espérant vous recevoir à nouveau
Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2011

Hotel très bien situé, à deux pas du Bon Marché et de St. Germain. Personnel aimable et compétent. Seul bémol: le Spa, à la fois très cher et très rarement disponible.

• Séjour du janvier 2011
Merci de votre commentaire. Et merci pour les compliments. Pour le Spa, désolé du souci de disponibilité. Pour son prix,nous avons désormais un tarif préférentiel pour nos clients.
En espérant qu'il sera disponible à votre prochaine venue
Matthieu Croisiez
La baule
Avis écrit le 12 décembre 2010

Hôtel très agréable bien situe confortable deco sympa personnel tres accueillant et pro rien a reprocher sauf le petit déjeuner cher ne donnant pas envie manquant de choix et le personnel peu aimable ni competent

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bonsoir, merci pour votre avis. Je suis content que l'hôtel vous ai plu. Pour le petit-déjeuner, sachez que nous avons porté beaucoup d'attention à l'améliorer (j'ai repris la direction après votre venue) : j'espère que si vous séjournez à nouveau, vous apprécierez les changements
Cordialement
Marseille, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro St Placide.
Bon hôtel, propre, personnel très sympa, très silencieux (bien isolé), bon petit déj.
Déco simple et bien.
Mais un peu cher (On est à Paris!!!)...

Au final, pour Paris, c'est un bon hôtel pour cette gamme de prix et prestations (J'en ai testé beaucoup avant...). J'y retournerai surement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Merci pour ces gentils mots, nous apprécions.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Sèvres