“Accueil déplorable !” 1 sur 5 bulles

N° 571 sur 1 793 Hôtels à Paris
Saint Aubin du Cormier
“Accueil déplorable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je suis passé cet après-midi pour me renseigner sur l'établissement.
J'ai été reçu par une personne plus occupée par son ordinateur que par ma requête.
On m'a signalé que le délai était d'au moins 3 mois sans garantie...
Que le prix minimum était de 185 €.
Pas d'offre spéciale comme on en voit quelquefois.
"autre chose ?"
Au revoir et bonne journée.
Cela ne donne pas envie ...
J'étais peut-être trop ma habillé..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Je tiens à m'excuser, au nom de toute l'équipe, de cette impression négative. Le fait que, normalement, ne soient publiés que des commentaires sur les séjours passés - et non une prise de renseignement -, m'importe peu : mon but est que chaque personne qui passe le pas de la porte de l'hôtel se sente bien et cela n'a visiblement pas été le cas. J'ai du mal à comprendre cette histoire de tarif car nous proposons des promotions. Je vais, je vous en donne ma parole, voir ce qui s'est passé, et vous renouvelle mes excuses.
Cordialement
Matthieu CROISIEZ / Directeur

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel de sèvres. Sa situation est idéale, aussi bien proche de la station Sulpice , Rennes ou Sèvres-Babylone.
L'intérieur est très moderne et cosy. Il y a , au rez de chaussée, un salon fort agréable avec bibliothèque et un terrasse.
La chambre était très bien.
En revanche, nous étions à côté de l'ascenseur et celui ci émet des claquements à longueur de temps...
Et il était mentionné qu'on pouvait prendre le café ou thé dès 11h en bas, ce qui n'a pas été vrai pour nous...

Sinon très bel hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Bonjour et merci de ce gentil commentaire...
Pour l'ascenseur, nous venons de faire passer la société et tout est désormais en ordre !
Pour le thé et le café, ce n'est bien entendu pas normal et je vais voir ce qui s'est passé.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement
Cordialement
Matthieu CROISIEZ / Directeur
Terrassa, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai été bien surpris de la qualité et confortabilité de l'hotel de Sevres. Très propre et bien placé, a 5 minutes a pied de Sant Germain de Près et a cote de la Tour de Montparnasse. Petit hall et petite terrasse très agréable. Pas de bruit et calme totale!!! A 1 minut de la gare de mwetro de Sainty Placide, dans le 6eme arrondissement, devant une pharmacie et une belle rue de bars et restaurants.
Petites mais très bien soignées chambres et un entourage et quartier très agreable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci pour ce gentil commentaire : je suis content que cela vous ai plu
A bientôt j'espère
colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hotel très agréable et bien situé (centre de Paris et proche du métro).
Accueil charmant, qui vous donne de bons conseils pour la restauration dans le quartier.
Chambres modernes et très propres.
Existence d'un patio pour se détendre ou prendre un café/thé offert.
L'hotel dispose d'un spa très agréable, mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter.
Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour cet aimable retour. Cela me fait plaisir que vous ayez aimé. En espérant pouvoir vous faire découvrir le Spa à votre prochain séjour
Sarasota
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel tres bien entretenu et surveille de pres par les proprietaires. Aucun detail n'est laisse de cote et ils sont aux petits soins pour leur clientele. Chose tres rare ! Adresse a retenir lors d'un sejour a Paris. En plus tres bien situe et tranquille. Extremement agreable apres un long voyage fatiguant. Le Spa au sous-sol est superbe ! Cet hotel m'a impressionne sur tous les points.- Je le recommende fortement et il ne vous decevra pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Que dire sinon Merci ! Tout l'équipe a été très contente de lire ce joli retour sur votre séjour...
Pour le Spa, si vous l'avez essayé et si vous souhaitez également le commenter (certains lecteurs ne cherchent pas spécialement la section hôtel pour trouver un Spa), vous pouvez aussi le faire : TripAdvisor lui dédie une page propre : La Bulle de Sèvres.
en tout cas, tous nos remerciements pour ces éloges
A bientôt
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Excellent petit hotel (2*). Le personnel de la réception et du service est charmant, toujours prêt à aider. La propreté de l’hôtel est excellente, chambre entièrement refaite et petit déjeuner excellent. Les chambres sont parfaitement insonorisées. La situation est idéal que cela soit pour les affaires ou le tourisme!
Je recommande +++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup, cela nous touche (notamment pour le petit-déjeuner auquel nous avons apporté une attention particulière).
A bientôt je l'espère
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Hôtel très agréable, parties communes soignées (salon, etc...), chambre confortable et propre, pas très grande mais bien pour Paris (...), petit déjeuner un peu cher (13 euros buffet, 10 euros en chambre)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour cet avis : comme vous le soulignez, l'accueil est important pour nous et je suis ravi que vous l'ayez apprécié.
En espérant vous recevoir à nouveau