“Très bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Cannes, France
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

refait à neuf, sympa,
petit déj offert car travaux d'ascenseur, sauf qu'à 10 h plus de petit déj' servi (par contre ça j'ai moins apprécié) !
Le monsieur nous annonce qu'il n'y a plus de viennoiserie... dommage !
mais on nous a quand même servi un p'tit déjeuner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci pour ce retour. Il semblait normal d'offrir le petit-déjeuner par rapport aux réparations de l'ascenseur ! Désolé opour ce souci de viennoiseries. Nous sommes contents que vous ayez aimé l'hôtel
A bientôt

auray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

un petit hotel sympa et très bien situé, à 2 pas du bon marché et de montparnasse, une très bonne literie et insonorisation, un acceuil chaleureux et agréable, et un esprit commercial très appréciable. on nous a offert le petit déjeuner car l'ascenseur était en travaux, alors que nous n'avions rien demandé. nous reviendrons lors de nos prochains passages sur paris.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bonjour
Merci pour ce commentaire chaleureux ! Il est toujours appréciable de lire que nos clients ont été contents.
A bientôt j'espère
Sudbury
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel bien situé entre Montparnasse et St Germain des Prés, agréable, bon accueil, propreté impeccable. Même le petit déjeuner est digne de ce nom (buffet en libre service), et même les italiens peuvent y apprécier un bon expresso, ce qui est très rare. Nombreux commerces, bistrots , brasseries, épiceries, etc... aux environs. Seul bémol: les chambres sont exigües.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour ce retour ! Je suis ravi que vous ayez aimé les services. Désolé que la chambre vous ait parue un peu petite (la prochaine fois, n'hésitez pas à demander si les chambres "Cherche-Midi" sont disponibles).
A bientôt
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avions une chambre au 5° étage avec un petit balcon bien agréable. Nous avons apprécié la déco très cosy, le calme et le service parfait. Le quartier est vivant, avec de jolies petites boutiques, des bistrots, le Bon Marché tout près.
Un petit plateau de courtoisie dans la chambre avec bouilloire, thé et café auraient agréablement complété notre jolie chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour cet avis. Nous apprécions. Pour le plateau de courtoisie, c'est en fait un choix : les chambres n'étant pas si grandes, nous avons préféré mettre le plateau de courtoisie (Nespresso et Thés) au niveau du lobby !
A bientôt à l'Hôtel de Sèvres
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Qu´il fait bon revenir dans ce petit hôtel, bien placé et à l´accueil excellent! A 10 minutes du Bd St Germain, situé dans un quartier agréable (petits magasins, petits restos, marché à proximité sur Bd Raspail, on y est bien accueilli et on s´y sent bien. Ce n´est pas évident de trouver l´équivalent dans une grande ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire : nous aimons tellement entendre que les clients se' sentent bien et aiment revenir ! En espérant vous revoir prochainement
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Un avis plutôt favorable pour Paris, avec une chambre "cherche midi" un minimum pour être à l'aise le seul bémol était le 6ème étage mansardé, ce qui rétrécit l'espace et l'ascenseur contigü qui malgré la bonne insonorisation...fait du bruit.On peut conseiller de réserver sur un autre étage.Une suggestion serait bienvenue avec le sourire lors du petit déjeuner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour !
Entre temps, nous avons fait des travaux sur l'ascenseur : logiquement, ce souci de bruit - pour lequel je vous demande pardon - devrait être un lointain souvenir.
En espérant vous accueillir de nouveau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Ayant eu besoin d'un hôtel calme et reposant pour couper du stress d'un voyage professionnel, j'avoue avoir été satisfaite. Cet hôtel est très bien situé... à deux pas de Montparnasse, des boutiques, du Champs de Mars et des gares!
Globalement, l'accueil était très appréciable et les services proposés correspondait tout à fait au site internet. J'ai demandé une chambre calme, et les chambres sur cour le sont parfaitement. De plus, l'insonorisation est bien conçue. Quant à la décoration, elle est très zen et de bon goût.

La propreté est irréprochable, ce qui n'est pas forcément le cas dans les hôtels parisiens où l'on peut trouver le meilleur comme le pire de ce côté-ci.

L'accès au wifi et la bagagerie (très sécurisée) sont également des plus non négligeables. Quant aux salons et loggia, ils sont très agréables.

Trois bémols pour ma part: 1. le prix du petit-déjeuner, bien qu'il soit à volonté, semble un petit trop élevé; 2. ma fenêtre était cassée et ne fermait pas (elle était juste poussée) ce qui montre une petite négligence à ce niveau et 3. la baignoire est décidément trop petite et prendre un bain devient presque un numéro de contorsionniste.

Malgré cela, j'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour cet avis ! Nous avons bien noté les points à améliorer et nous allons faire en sorte que pour votre prochain séjour, cela soit un sans faute !
Cordialement