“Un hôtel charmant et très bien situé”

Hôtel de Sèvres
N° 612 sur 1 802 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Un hôtel charmant et très bien situé”
Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hôtel a été rénové récemment et les salons d'accueil agrandis. C'est un hôtel simple et confortable au cœur de la rive gauche, dans une rue calme. À deux pas du Bon Marché et de Saint germain des prés . Idéal pour les touristes comme pour es personnes de passage à Paris. Bon accueil

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour et merci pour ce retour : nous sommes ravis que vous appréciez les changements - preuve en est de votre fidélité à l'hôtel de Sèvres - que nous nous efforçons d'apporter au quotidien.
Matthieu CROISIEZ - Directeur

Suisse
Avis écrit le 26 août 2012

Idéal pour un séjour shopping, culture et/ou bistro-gastronomique.
Accueil charmant et professionnel.
Personnel attentif, souriant et serviable.
Côté "Cherche-midi" réveil matinal un peu bruyant mais les chambres sont plus grandes.

• Séjour du août 2012
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour et merci pour ce joli commentaire !
Vous serez surprise de l'apprendre mais grâce à vous, j'ai découvert les "Gernanopratines" (sa page et ses infos): merci !
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement
Gisors, France
Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passé un séjour très agréable.l'équipe est aux petits soins, et les multiples petits services(cafetière nespresso, siège massant,ordinateur en libre service, bon vin au verre...) extrêmement appréciables.
le tout pour un tarif très raisonnable.bravo et merci à tous!!
sans parler du spa, privatisé, avec des machines fantastique qui permettent un moment de relaxation total.en plus, servi avec un plateau thé et friandises, que du bonheur!!
bravo!!!qu'un tout petit défaut, la douche dans la baignoire, le rideau n'est vraiment pas top et il n'y a pas de support de pommeau pour prendre la douche.dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour tous ces compliments !
Pour le Spa, je vous invite, si vous souhaitez le recommander, à également le commenter sur sa page propre sur TripAdvisor : vous le trouverez sous "La Bulle de Sèvres". En effet, certains clients ne cherchent pas forcément dans la section hôtel pour des idées Spa !
Pour le reste, content que vous ayez aimé les "plus" que nous offrons.
Bien noté aussi pour la douche : il est vrai que quand nos clients préfèrent une "vraie" douche, nous bloquons une autre type de salle de bain que celle avec baignoire
A bientôt je l'espère
Cannes, France
Avis écrit le 13 août 2012

refait à neuf, sympa,
petit déj offert car travaux d'ascenseur, sauf qu'à 10 h plus de petit déj' servi (par contre ça j'ai moins apprécié) !
Le monsieur nous annonce qu'il n'y a plus de viennoiserie... dommage !
mais on nous a quand même servi un p'tit déjeuner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour ce retour. Il semblait normal d'offrir le petit-déjeuner par rapport aux réparations de l'ascenseur ! Désolé opour ce souci de viennoiseries. Nous sommes contents que vous ayez aimé l'hôtel
auray
Avis écrit le 4 août 2012

un petit hotel sympa et très bien situé, à 2 pas du bon marché et de montparnasse, une très bonne literie et insonorisation, un acceuil chaleureux et agréable, et un esprit commercial très appréciable. on nous a offert le petit déjeuner car l'ascenseur était en travaux, alors que nous n'avions rien demandé. nous reviendrons lors de nos prochains passages sur paris.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bonjour
Merci pour ce commentaire chaleureux ! Il est toujours appréciable de lire que nos clients ont été contents.
A bientôt j'espère
Sudbury
Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel bien situé entre Montparnasse et St Germain des Prés, agréable, bon accueil, propreté impeccable. Même le petit déjeuner est digne de ce nom (buffet en libre service), et même les italiens peuvent y apprécier un bon expresso, ce qui est très rare. Nombreux commerces, bistrots , brasseries, épiceries, etc... aux environs. Seul bémol: les chambres sont exigües.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bonjour et merci pour ce retour ! Je suis ravi que vous ayez aimé les services. Désolé que la chambre vous ait parue un peu petite (la prochaine fois, n'hésitez pas à demander si les chambres "Cherche-Midi" sont disponibles).
Narbonne, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avions une chambre au 5° étage avec un petit balcon bien agréable. Nous avons apprécié la déco très cosy, le calme et le service parfait. Le quartier est vivant, avec de jolies petites boutiques, des bistrots, le Bon Marché tout près.
Un petit plateau de courtoisie dans la chambre avec bouilloire, thé et café auraient agréablement complété notre jolie chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis. Nous apprécions. Pour le plateau de courtoisie, c'est en fait un choix : les chambres n'étant pas si grandes, nous avons préféré mettre le plateau de courtoisie (Nespresso et Thés) au niveau du lobby !
A bientôt à l'Hôtel de Sèvres