“J'aime” 5 5 étoiles

N° 623 sur 1 812 Hôtels à Paris
bruxelles
“J'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé près de la rue Cherche-Midi *qui est une rue sympa avec de nombreux commerces ... La rue de Sèvres * rue de Rennes .... Entre Montparnasse & St Germain ! Métro Ste Placide c'est idéal pour visiter .
Belle chambre + un Acceuil sympa & petit déjeuner correcte ! Je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Merci beaucoup, c'est toujours agréable de lire de bons commentaires ! A bientôt j'espère, Matthieu CROISIEZ - Directeur

Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous avons passé un très bon séjour. le personnel est très gentil, attentionné et disponible. Il nous a même été proposé une autre chambre que celle réservée, une donnant sur la cour donc plus calme étant disponible.
L'hôtel est très bien situé en plein coeur de 6 ème arrondissement ce qui permet de faire beaucoup de choses à pied.
Et enfin, les tarifs sont très raisonnables ce qui dans ce quartier et pour ce type d'hôtel"cosy" est suffisamment rare pour être noté.
seul petit bémol l'hôtel est surchauffé !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour & merci pour ce retour (notamment par rapport au chauffage pour lequel nous allons appeler la société qui nous fait la maintenance pour voir avec eux si l'on peut "adoucir" la température)...
Ravi que cela vous ai plu, c'est important pour nous !
A bientôt j'espère à l'hôtel de Sèvres
Matthieu CROISIEZ - Directeur
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hôtel a été rénové récemment et les salons d'accueil agrandis. C'est un hôtel simple et confortable au cœur de la rive gauche, dans une rue calme. À deux pas du Bon Marché et de Saint germain des prés . Idéal pour les touristes comme pour es personnes de passage à Paris. Bon accueil

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour et merci pour ce retour : nous sommes ravis que vous appréciez les changements - preuve en est de votre fidélité à l'hôtel de Sèvres - que nous nous efforçons d'apporter au quotidien.
A bientôt
Matthieu CROISIEZ - Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Idéal pour un séjour shopping, culture et/ou bistro-gastronomique.
Accueil charmant et professionnel.
Personnel attentif, souriant et serviable.
Côté "Cherche-midi" réveil matinal un peu bruyant mais les chambres sont plus grandes.

• Séjour du août 2012
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour et merci pour ce joli commentaire !
Vous serez surprise de l'apprendre mais grâce à vous, j'ai découvert les "Gernanopratines" (sa page et ses infos): merci !
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passé un séjour très agréable.l'équipe est aux petits soins, et les multiples petits services(cafetière nespresso, siège massant,ordinateur en libre service, bon vin au verre...) extrêmement appréciables.
le tout pour un tarif très raisonnable.bravo et merci à tous!!
sans parler du spa, privatisé, avec des machines fantastique qui permettent un moment de relaxation total.en plus, servi avec un plateau thé et friandises, que du bonheur!!
bravo!!!qu'un tout petit défaut, la douche dans la baignoire, le rideau n'est vraiment pas top et il n'y a pas de support de pommeau pour prendre la douche.dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour tous ces compliments !
Pour le Spa, je vous invite, si vous souhaitez le recommander, à également le commenter sur sa page propre sur TripAdvisor : vous le trouverez sous "La Bulle de Sèvres". En effet, certains clients ne cherchent pas forcément dans la section hôtel pour des idées Spa !
Pour le reste, content que vous ayez aimé les "plus" que nous offrons.
Bien noté aussi pour la douche : il est vrai que quand nos clients préfèrent une "vraie" douche, nous bloquons une autre type de salle de bain que celle avec baignoire
A bientôt je l'espère
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

refait à neuf, sympa,
petit déj offert car travaux d'ascenseur, sauf qu'à 10 h plus de petit déj' servi (par contre ça j'ai moins apprécié) !
Le monsieur nous annonce qu'il n'y a plus de viennoiserie... dommage !
mais on nous a quand même servi un p'tit déjeuner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour ce retour. Il semblait normal d'offrir le petit-déjeuner par rapport aux réparations de l'ascenseur ! Désolé opour ce souci de viennoiseries. Nous sommes contents que vous ayez aimé l'hôtel
A bientôt
auray
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

un petit hotel sympa et très bien situé, à 2 pas du bon marché et de montparnasse, une très bonne literie et insonorisation, un acceuil chaleureux et agréable, et un esprit commercial très appréciable. on nous a offert le petit déjeuner car l'ascenseur était en travaux, alors que nous n'avions rien demandé. nous reviendrons lors de nos prochains passages sur paris.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bonjour
Merci pour ce commentaire chaleureux ! Il est toujours appréciable de lire que nos clients ont été contents.
A bientôt j'espère