“Agréablement surpris” 4 sur 5 bulles

N° 559 sur 1 816 Hôtels à Paris
Beyrouth, Liban
“Agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions l'habitude de séjourner réguliérement dans un autre hotel dans la meme rue. Ayant trouvé que les tarifs ne faisaient qu'augmenter d'année en année, nous avons decidé de chercher un autre hotel dans le meme quartier que nous aimons beaucoup.Nous avons trouvé que l'hôtel était très bien tenu, la chambre confortable et calme, le personnel charmant, compétent et très attentif. Aucune mauvaise surprise, tout était conforme à la description. Nous y reviendrons et recommanderons l'hôtel de Sèvres sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Matthieu C, Propriétaire de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour et merci pour ces éloges ! Je suis ravi que cela vous ai plu et comme vous le savez déjà, vous serez toujours le bienvenu... Sauf erreur, nous nous verrons en mai à votre prochain séjour... En tout cas, merci pour ce commentaire, c'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés. Bien cordialement, Matthieu CROISIEZ - Directeur

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est dans une rue paisible et en même temps dans un quartier très commerçant, à deux pas du Bon marché. Les chambres sont petites mais pratiques et la déco est assez bien vue quoique peu originale (tons chocolat, bois sombre, petits luminaires, salle de bain blanche). L'accueil dépend de la personne qui peut être parfois un peu désinvolte. Le petit déjeuner se prend en bas et il est globalement correct, mais plus on arrive tard moins on a de choix (on peut faire monter un plateau). Vous pouvez profiter d'un salon et même d'un petit patio avec des boissons chaudes à disposition (quand on a pensé à mettre des tasses propres et du thé). Bref c'est pas mal mais le service pourrait être amélioré sans doute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, l'hôtel et ses services. Évidement, j'aurai préféré que tout soit parfait et croyez-moi, nous ferons de notre mieux pour améliorer encore le service (que ce soit l'attitude ou le petit-déjeuner). Encore merci de votre séjour et à bientôt j'espère. Cordialement, Matthieu CROISIEZ - Directeur
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons été surclassées dès notre arrivée dans l’appartement qui est vraiment superbe....Le personnel est adorable, discret et compétent. La terrasse sur l'arrière de l'hôtel est pleine de charme...Du grand luxe pour un 3 étoiles ! Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Bonjour et surtout merci pour ce gentil commentaire ! Content que cela vous ai plu, et vraiment ravi que nous ayons eu la possibilité de vous surclasser, cela a l'air de vous avoir fait plaisir, tant mieux ! A bientôt pour un nouveau séjour j'espère... Matthieu CROISIEZ - Directeur
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellent hôtel de charme à deux pas du Bon Marché et d'innombrables boutiques. A deux pas aussi de plusieurs lignes de métro, et néanmoins situé dans une rue très calme. Accueil très agréable, salon "cosy" où boissons chaudes et journaux sont disponibles gratuitement. Un seul bémol: l'éclairage est un peu faible dans les chambres. Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, les environs et ce qui vous a plu ! Pour les luminaires, bien noté : nous nous penchons sur le sujet, promis ! A bientôt j'espère, Matthieu CROISIEZ - Directeur
auray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

de passage à Paris avec mon fils ainé, nous sommes toujours aussi bien accuelli dans cet hotel moderne propre et au calme, dans un quartier très bien situé (15 minutes à pieds de la gare Montparnasse). les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est copieux et le personnel est toujours aussi serviable. Pour notre prochain séjour, je prendrai le même hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci de votre fidélité ! Cela nous touche toujours autant de voir nos clients revenir et apprécier l'hôtel... A bientôt pour un nouveau séjour, Matthieu CROISIEZ - Directeur
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé près de la rue Cherche-Midi *qui est une rue sympa avec de nombreux commerces ... La rue de Sèvres * rue de Rennes .... Entre Montparnasse & St Germain ! Métro Ste Placide c'est idéal pour visiter .
Belle chambre + un Acceuil sympa & petit déjeuner correcte ! Je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup, c'est toujours agréable de lire de bons commentaires ! A bientôt j'espère, Matthieu CROISIEZ - Directeur
Saint Malo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous avons passé un très bon séjour. le personnel est très gentil, attentionné et disponible. Il nous a même été proposé une autre chambre que celle réservée, une donnant sur la cour donc plus calme étant disponible.
L'hôtel est très bien situé en plein coeur de 6 ème arrondissement ce qui permet de faire beaucoup de choses à pied.
Et enfin, les tarifs sont très raisonnables ce qui dans ce quartier et pour ce type d'hôtel"cosy" est suffisamment rare pour être noté.
seul petit bémol l'hôtel est surchauffé !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour & merci pour ce retour (notamment par rapport au chauffage pour lequel nous allons appeler la société qui nous fait la maintenance pour voir avec eux si l'on peut "adoucir" la température)...
Ravi que cela vous ai plu, c'est important pour nous !
A bientôt j'espère à l'hôtel de Sèvres
Matthieu CROISIEZ - Directeur