“Très bon séjour”

Hôtel de Sèvres
N° 593 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 mai 2013

Après quelques infidélités (pour essayer autre chose), nous revenons finalement vers cet hôtel que nous avons fréquenté de nombreuses années. Nous apprécions cet hôtel pour la situation, le calme, l'ambiance cosy, le bon rapport qualité-prix. Gardien de nuit très sympathique et dynamique ce qui compense le peu d'effort d'amabilité de l'employée chargée des petits déjeuners. Juste 2 petites remarques: le rideau de douche n'est pas assez large, de plus, on peut pas accrocher le pommeau de la douche au mur(?). Détails facilement "réparables" pour obtenir un confort optimal. Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire...
Promis, nous prenons bonne note de vos remarques dans le but de nous améliorer. En tout cas, nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de Sèvres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Très bon hôtel à tous égards: emplacement, accueil, professionnalisme du personnel,propreté. Excellent petit déjeuner, dans un décor aux couleurs chaudes. Un seul bémol peut-être: l'insonorisation intérieure qui laisse quelque peu à désirer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour : nous sommes ravis que cela vous ai plu !
A bientôt j'espère

Avis publié: 16 avril 2013

Un accueil manquant peut-être un peu de chaleur, mais très professionnel. Chambre très agréable, de bon goût, très bien tenue, il ne manque peut-être qu'un peu de couleur, de personnalité (un cadre au mur ...). Hôtel très calme, salon très agréable. Prix assez élevés, mais bon rapport qualité-prix dans ce quartier fantastique, mais astronomique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Bonjour Madame, et merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je suis content de voir que, dans l'ensemble, vous ayez apprécié ce séjour...
En espérant vous recevoir à nouveau
Cordialement

Avis publié: 2 avril 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel du 6ème arrondissement.
l'hotel est très bien placé : à un peu moins de dix minutes du boulevard saint germain à pied, l'hotel est situé dans une petite rue charmante et calme.
A proximité, plein de petits magasins, des brasseries, le bon marché ... bref le quartier est parfait !
l'hotel en lui même est très propre, les chambres sont très confortables, bien insonirisées au rez de chaussé, un petit salon cosy et très agréable pour prendre un verre de vin ou un café.
excellent accueil
c'est sur nous y reviendrons lors de notre prochain séjour parisien

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Quel plaisir de voir que tout s'est bien passé ! Merci pour ces éloges, les équipes seront, j'en suis certain, aussi touchés que moi en lisant votre commentaire...
A bientôt j'espère
Cordialement

Avis publié: 18 février 2013

Bel hotel comtemporain, bien placé entre montparnasse et le bon marché! Chambre tout comfort, salle de bain propre. Au rez de chaussée un espace salon cosy et une terrasse/ jardin trés agréable au beaux jours. Je reviendrai!

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Bonjour et merci pour ce gentil commentaire ! Je suis ravi que cela vous ai plu et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois...
A bientôt

Avis publié: 8 février 2013

prestations honnêtes Mais réservation par internet impérative pour un tarif correct, sinon, hôtel un peu cher pour les prestations... comme beaucoup d'hôtel à Paris!! très bien placé car au croisement de 2 lignes de métro (4 et 12). quartier agréable pour shopping

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes contents que cela vous ai plu. Pour le tarif, croyez bien que, par Internet ou téléphone, nous nous efforçons toujours de proposer le meilleur prix possible ! A bientôt pour un nouveau séjour j'espère. Cordialement. Matthieu CROISIEZ - Directeur

Avis publié: 26 janvier 2013

Nous avions l'habitude de séjourner réguliérement dans un autre hotel dans la meme rue. Ayant trouvé que les tarifs ne faisaient qu'augmenter d'année en année, nous avons decidé de chercher un autre hotel dans le meme quartier que nous aimons beaucoup.Nous avons trouvé que l'hôtel était très bien tenu, la chambre confortable et calme, le personnel charmant, compétent et très attentif. Aucune mauvaise surprise, tout était conforme à la description. Nous y reviendrons et recommanderons l'hôtel de Sèvres sans aucune hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Matthieu C, Propriétaire de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Bonjour et merci pour ces éloges ! Je suis ravi que cela vous ai plu et comme vous le savez déjà, vous serez toujours le bienvenu... Sauf erreur, nous nous verrons en mai à votre prochain séjour... En tout cas, merci pour ce commentaire, c'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés. Bien cordialement, Matthieu CROISIEZ - Directeur