“Un petit hôtel sympathique dans un quartier très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de Sèvres

Hôtel de Sèvres
N° 635 sur 1 795 Hôtels à Paris
Vienne, Autriche
“Un petit hôtel sympathique dans un quartier très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Un superbe petit hôtel parisien!
Un acceuil très sympathique et un checking très rapide!
Le RdC est adorable, avec une cour abrité pour les fumeurs, un distributeur de vin et des canapés en cuir confortables.

L'ascenseur est un peu lent et long....

Les chambres sont petites, mais pas plus que dans les autres hôtel de ce type - Hors chaines sans âmes!
Un petit coup de peinture dans la chambre que j'ai eu aurait été sympa, mais rien de rebutant!!!
Et pas de bruits venant des autres chambres, ni de l'extérieur donnant sur la cours en étages....

Enfin, cet hôtel est situé dans une rue avec des petits commerces et bars à vins très agréables et en même temps très calme et est à deux pas des rues princesse et Guisarde pour les noctanbules....

Au final, un hôtel où je retournerais volontier!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour et merci pour ce sympathique commentaire... Votre retour, j'en suis sûr, sera utile aux lecteurs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, les services et le quartier !
A bientôt à l'hôtel de Sèvres

Beyrouth, Liban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est mon 2eme sejour dans cet hotel.
J'etais chaleuresement acceuilli par Stephanie qui m'as vite fais sentir que j'etais chez moi.
J'ai passe seulement 2 nuits cette fois-ci mais je reviendrai bientot avec grand plaisir. J'ai deja donne l'adresse a mes amis qui n'hesiterons pas a y sejourner lors de leur prochain passage a Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup, au nom de Stéphanie - qui sera ravie de vous lire - et de toute l'équipe : c'est toujours appréciable de voir que les efforts que nous faisons au quotidien sont ressentis par nos clients !
A très vite pour votre prochain séjour
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Après quelques infidélités (pour essayer autre chose), nous revenons finalement vers cet hôtel que nous avons fréquenté de nombreuses années. Nous apprécions cet hôtel pour la situation, le calme, l'ambiance cosy, le bon rapport qualité-prix. Gardien de nuit très sympathique et dynamique ce qui compense le peu d'effort d'amabilité de l'employée chargée des petits déjeuners. Juste 2 petites remarques: le rideau de douche n'est pas assez large, de plus, on peut pas accrocher le pommeau de la douche au mur(?). Détails facilement "réparables" pour obtenir un confort optimal. Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre commentaire...
Promis, nous prenons bonne note de vos remarques dans le but de nous améliorer. En tout cas, nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour
Vinales, Cuba
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon hôtel à tous égards: emplacement, accueil, professionnalisme du personnel,propreté. Excellent petit déjeuner, dans un décor aux couleurs chaudes. Un seul bémol peut-être: l'insonorisation intérieure qui laisse quelque peu à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour : nous sommes ravis que cela vous ai plu !
A bientôt j'espère
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Un accueil manquant peut-être un peu de chaleur, mais très professionnel. Chambre très agréable, de bon goût, très bien tenue, il ne manque peut-être qu'un peu de couleur, de personnalité (un cadre au mur ...). Hôtel très calme, salon très agréable. Prix assez élevés, mais bon rapport qualité-prix dans ce quartier fantastique, mais astronomique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour Madame, et merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je suis content de voir que, dans l'ensemble, vous ayez apprécié ce séjour...
En espérant vous recevoir à nouveau
Cordialement
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel du 6ème arrondissement.
l'hotel est très bien placé : à un peu moins de dix minutes du boulevard saint germain à pied, l'hotel est situé dans une petite rue charmante et calme.
A proximité, plein de petits magasins, des brasseries, le bon marché ... bref le quartier est parfait !
l'hotel en lui même est très propre, les chambres sont très confortables, bien insonirisées au rez de chaussé, un petit salon cosy et très agréable pour prendre un verre de vin ou un café.
excellent accueil
c'est sur nous y reviendrons lors de notre prochain séjour parisien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Quel plaisir de voir que tout s'est bien passé ! Merci pour ces éloges, les équipes seront, j'en suis certain, aussi touchés que moi en lisant votre commentaire...
A bientôt j'espère
Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Bel hotel comtemporain, bien placé entre montparnasse et le bon marché! Chambre tout comfort, salle de bain propre. Au rez de chaussée un espace salon cosy et une terrasse/ jardin trés agréable au beaux jours. Je reviendrai!

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bonjour et merci pour ce gentil commentaire ! Je suis ravi que cela vous ai plu et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois...
A bientôt