“Bel hotel au calme”

Hôtel de Sèvres
N° 531 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce hôtel avec mon chéri pour un WE en amoureux. Les chambres sont jolies, propres et climatisées. Le personnel est très chaleureux et compétent.

Seuls bémols :
- on entend un peu le bruit venant du couloir la nuit,
- le petit déjeuner est bof : viennoiseries industrielles, œufs brouillés sous vide, et sausages un peu chiche.

Malgré cela, nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel très bien placé et bon rapport qualité prix.
Si vous venez à l'hotel de Sèvres, allez manger à L'antre d'eux, ça vaut le coup!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2013

Parfaite situation pour visiter le musée Branly et la Tour Eiffel
Accueil charmant, hôtel refait avec goût sans tape a l œil, a a réception vous obtenez les conseils adéquats pour manger, boire un verre dans le quartier

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Un superbe petit hôtel parisien!
Un acceuil très sympathique et un checking très rapide!
Le RdC est adorable, avec une cour abrité pour les fumeurs, un distributeur de vin et des canapés en cuir confortables.

L'ascenseur est un peu lent et long....

Les chambres sont petites, mais pas plus que dans les autres hôtel de ce type - Hors chaines sans âmes!
Un petit coup de peinture dans la chambre que j'ai eu aurait été sympa, mais rien de rebutant!!!
Et pas de bruits venant des autres chambres, ni de l'extérieur donnant sur la cours en étages....

Enfin, cet hôtel est situé dans une rue avec des petits commerces et bars à vins très agréables et en même temps très calme et est à deux pas des rues princesse et Guisarde pour les noctanbules....

Au final, un hôtel où je retournerais volontier!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Bonjour et merci pour ce sympathique commentaire... Votre retour, j'en suis sûr, sera utile aux lecteurs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, les services et le quartier !
A bientôt à l'hôtel de Sèvres

Avis publié : 14 mai 2013

C'est mon 2eme sejour dans cet hotel.
J'etais chaleuresement acceuilli par Stephanie qui m'as vite fais sentir que j'etais chez moi.
J'ai passe seulement 2 nuits cette fois-ci mais je reviendrai bientot avec grand plaisir. J'ai deja donne l'adresse a mes amis qui n'hesiterons pas a y sejourner lors de leur prochain passage a Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Merci beaucoup, au nom de Stéphanie - qui sera ravie de vous lire - et de toute l'équipe : c'est toujours appréciable de voir que les efforts que nous faisons au quotidien sont ressentis par nos clients !
A très vite pour votre prochain séjour

Avis publié : 13 mai 2013

Après quelques infidélités (pour essayer autre chose), nous revenons finalement vers cet hôtel que nous avons fréquenté de nombreuses années. Nous apprécions cet hôtel pour la situation, le calme, l'ambiance cosy, le bon rapport qualité-prix. Gardien de nuit très sympathique et dynamique ce qui compense le peu d'effort d'amabilité de l'employée chargée des petits déjeuners. Juste 2 petites remarques: le rideau de douche n'est pas assez large, de plus, on peut pas accrocher le pommeau de la douche au mur(?). Détails facilement "réparables" pour obtenir un confort optimal. Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour votre commentaire...
Promis, nous prenons bonne note de vos remarques dans le but de nous améliorer. En tout cas, nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour

Avis publié : 12 mai 2013

Très bon hôtel à tous égards: emplacement, accueil, professionnalisme du personnel,propreté. Excellent petit déjeuner, dans un décor aux couleurs chaudes. Un seul bémol peut-être: l'insonorisation intérieure qui laisse quelque peu à désirer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour : nous sommes ravis que cela vous ai plu !
A bientôt j'espère

Avis publié : 16 avril 2013

Un accueil manquant peut-être un peu de chaleur, mais très professionnel. Chambre très agréable, de bon goût, très bien tenue, il ne manque peut-être qu'un peu de couleur, de personnalité (un cadre au mur ...). Hôtel très calme, salon très agréable. Prix assez élevés, mais bon rapport qualité-prix dans ce quartier fantastique, mais astronomique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Bonjour Madame, et merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je suis content de voir que, dans l'ensemble, vous ayez apprécié ce séjour...
En espérant vous recevoir à nouveau
Cordialement