“Pour liliputien...” 3 sur 5 bulles

N° 590 sur 1 795 Hôtels à Paris
PARIS
“Pour liliputien...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel propret et bien situé . Tarif internet de 124e mais pour une chambre microscopique, impossible de se croiser autour du lit. Tout petit bureau et le toilettes coincées entre le mur et la baignoire sont particulièrement inconfortables. Fenêtre donnant sur un cour intérieure pas super sympa.
Mais le point négatif fut l'accueil assez déplorable, homme antipathique qui commence par me dire que je n'ai pas de réservation puis en cherchant et en soupirant il finit par me retrouver. Quand on lit le site de l'hotel celui ci targue un accueil irréprochable, avec annonce des services de l'hotel etc etc... Là ce fut chambre 55 au cinquième !
En rentrant tard le soir, nous demandons à acheter une bouteille d'eau et là encore après de multiples soupirs on m'annonce qu'il n'y a plus rien sauf un cola !
Reveil trés bruyant, murs pas bien épais et si la déco du hall est sympa celle des couloirs des étages beaucoup moins, avec des trous dans les murs cachés par des panneaux mis à la va vite.
Petit déjeuner juste correct...

Enjoy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Ayant habités plusieurs années dans le quartier St.Germain, c'est avec énormément de plaisir que nous séjournons lors de nos petites escapades à Paris à l'hôtel de Sèvres.
Personnel en général agréable, chambres (17m2....mais c'est Paris) plus bruyantes côté "Cherche-midi" (ok pour une seule nuit, moins sympa pour plusieurs) .
Petit déjeuner sans grande qualité et ambiance tristounette.
Situation absolument parfaite et rapport-qualité-prix imbattable pour le quartier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce hôtel avec mon chéri pour un WE en amoureux. Les chambres sont jolies, propres et climatisées. Le personnel est très chaleureux et compétent.

Seuls bémols :
- on entend un peu le bruit venant du couloir la nuit,
- le petit déjeuner est bof : viennoiseries industrielles, œufs brouillés sous vide, et sausages un peu chiche.

Malgré cela, nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel très bien placé et bon rapport qualité prix.
Si vous venez à l'hotel de Sèvres, allez manger à L'antre d'eux, ça vaut le coup!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Parfaite situation pour visiter le musée Branly et la Tour Eiffel
Accueil charmant, hôtel refait avec goût sans tape a l œil, a a réception vous obtenez les conseils adéquats pour manger, boire un verre dans le quartier

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Vienne, Autriche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Un superbe petit hôtel parisien!
Un acceuil très sympathique et un checking très rapide!
Le RdC est adorable, avec une cour abrité pour les fumeurs, un distributeur de vin et des canapés en cuir confortables.

L'ascenseur est un peu lent et long....

Les chambres sont petites, mais pas plus que dans les autres hôtel de ce type - Hors chaines sans âmes!
Un petit coup de peinture dans la chambre que j'ai eu aurait été sympa, mais rien de rebutant!!!
Et pas de bruits venant des autres chambres, ni de l'extérieur donnant sur la cours en étages....

Enfin, cet hôtel est situé dans une rue avec des petits commerces et bars à vins très agréables et en même temps très calme et est à deux pas des rues princesse et Guisarde pour les noctanbules....

Au final, un hôtel où je retournerais volontier!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour et merci pour ce sympathique commentaire... Votre retour, j'en suis sûr, sera utile aux lecteurs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, les services et le quartier !
A bientôt à l'hôtel de Sèvres
Beyrouth, Liban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est mon 2eme sejour dans cet hotel.
J'etais chaleuresement acceuilli par Stephanie qui m'as vite fais sentir que j'etais chez moi.
J'ai passe seulement 2 nuits cette fois-ci mais je reviendrai bientot avec grand plaisir. J'ai deja donne l'adresse a mes amis qui n'hesiterons pas a y sejourner lors de leur prochain passage a Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup, au nom de Stéphanie - qui sera ravie de vous lire - et de toute l'équipe : c'est toujours appréciable de voir que les efforts que nous faisons au quotidien sont ressentis par nos clients !
A très vite pour votre prochain séjour
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Après quelques infidélités (pour essayer autre chose), nous revenons finalement vers cet hôtel que nous avons fréquenté de nombreuses années. Nous apprécions cet hôtel pour la situation, le calme, l'ambiance cosy, le bon rapport qualité-prix. Gardien de nuit très sympathique et dynamique ce qui compense le peu d'effort d'amabilité de l'employée chargée des petits déjeuners. Juste 2 petites remarques: le rideau de douche n'est pas assez large, de plus, on peut pas accrocher le pommeau de la douche au mur(?). Détails facilement "réparables" pour obtenir un confort optimal. Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre commentaire...
Promis, nous prenons bonne note de vos remarques dans le but de nous améliorer. En tout cas, nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour