“Hôtel bien situé et personnel agréable, à réserver via leur site pour avoir les meilleurs prix!”

Hôtel de Sèvres
N° 530 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 juin 2014

Bien situé, rue très sympa avec un resto (Le Rousseau) à 2 mn où les serveurs sont agréables, tout comme le personnel de l'hôtel qui est là jour et nuit. Chambre assez petite mais rien de surprenant pour Paris, très propre, rue calme. Il faut quitter la chambre à seulement midi. Séjour mi-juin. Nous n'avons pas testé le spa, en revanche le petit-déjeuner était très correct, avec des pains différents, des céréales, des yaourts, de l'omelette et caffé, lait ou thé pour les boissons. Je recommande pour un séjour visite en amoureux!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 64, tout en haut, rue très calme et bonne isolation
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014

Proche du métro et situé dans une rue très calme, l'Hôtel de Sévres est une très belle adresse, les chambres sont tout à fait bien, très propres et insonorisées correctement, l'accueil excellent, la déco du hall et des petits salons est "classe"...Agréable coin lecture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Très bon accueil dans cet hotel idéalement situé! Proche Montparnasse, proche petits commerces, proche métro, bus..... Chambres propres et confortables mais pas très grandes. 3ème visite et pas la dernière. Petit déjeuner très correct. Salon de détente/lecture très cosy. Livres à disposition. Deco très sympa, chaude et chaleureuse. Je conseille!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel propret et bien situé . Tarif internet de 124e mais pour une chambre microscopique, impossible de se croiser autour du lit. Tout petit bureau et le toilettes coincées entre le mur et la baignoire sont particulièrement inconfortables. Fenêtre donnant sur un cour intérieure pas super sympa.
Mais le point négatif fut l'accueil assez déplorable, homme antipathique qui commence par me dire que je n'ai pas de réservation puis en cherchant et en soupirant il finit par me retrouver. Quand on lit le site de l'hotel celui ci targue un accueil irréprochable, avec annonce des services de l'hotel etc etc... Là ce fut chambre 55 au cinquième !
En rentrant tard le soir, nous demandons à acheter une bouteille d'eau et là encore après de multiples soupirs on m'annonce qu'il n'y a plus rien sauf un cola !
Reveil trés bruyant, murs pas bien épais et si la déco du hall est sympa celle des couloirs des étages beaucoup moins, avec des trous dans les murs cachés par des panneaux mis à la va vite.
Petit déjeuner juste correct...

Enjoy

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Ayant habités plusieurs années dans le quartier St.Germain, c'est avec énormément de plaisir que nous séjournons lors de nos petites escapades à Paris à l'hôtel de Sèvres.
Personnel en général agréable, chambres (17m2....mais c'est Paris) plus bruyantes côté "Cherche-midi" (ok pour une seule nuit, moins sympa pour plusieurs) .
Petit déjeuner sans grande qualité et ambiance tristounette.
Situation absolument parfaite et rapport-qualité-prix imbattable pour le quartier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce hôtel avec mon chéri pour un WE en amoureux. Les chambres sont jolies, propres et climatisées. Le personnel est très chaleureux et compétent.

Seuls bémols :
- on entend un peu le bruit venant du couloir la nuit,
- le petit déjeuner est bof : viennoiseries industrielles, œufs brouillés sous vide, et sausages un peu chiche.

Malgré cela, nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel très bien placé et bon rapport qualité prix.
Si vous venez à l'hotel de Sèvres, allez manger à L'antre d'eux, ça vaut le coup!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Parfaite situation pour visiter le musée Branly et la Tour Eiffel
Accueil charmant, hôtel refait avec goût sans tape a l œil, a a réception vous obtenez les conseils adéquats pour manger, boire un verre dans le quartier

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis