Hôtel de Sèvres
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 402
Avis publié : 6 juillet 2010

Nous sommes venus un peu par hasard avec mon époux dans ce charmant hôtel car nous souhaitions être près de Saint Germain. Nous n'avons pas été déçus ! Le personnel est très accueillant, les chambres sont impeccables, nous étions côté cour et c'était très calme. Le petit-déjeuner est fort sympathique également car l'hôtel a un patio fort agréable aux beaux jours. Le seul petit bémol pourrait être la taille de la chambre un peu réduite (nous étions dans une chambnre standard), mais après tout quand on a le quartier Saint Germain, le Jardin du Luxembourg et le Bon Marché à portée de main ce n'est pas si important à nos yeux. Nous sommes ravis de notre séjour et y reviendrons probablement. Nous avons vu qu'il y avait également un espace détente mais n'avons pas eu le temps de l'essayer. La prochaine fois peut-être !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Quel plaisir de lire cet avis. Merci pour ces compliments ! J'espère en effet que vous pourrez tester le Spa la prochaine fois
A bientôt

Avis publié : 15 décembre 2009

Notre séjour dans cet hôtel parfaitement situé(à proximité des lignes 4, 10 et 12, de Montparnasse, de Saint germain...) s'est très bien déroulé. Le personnel dans son ensemble est extrêmement efficace et agréable. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Un hôtel de très bon rapport qualité prix, que je recommanderai sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes content que l'hôtel, le personnel et la localisation vous ai plu, c'est important pour nous
A bientôt à l'Hôtel de Sèvres

Avis publié : 27 mars 2009

super hotel, emplacement en plein centre, donc parfait pour nous qui ne connaissions pas paris.
on est restes 4 jours et tout s est bien passe, du calme de la chambre au petit dejeuner.
a essayer

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

C'est gentil, merci ! J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau

Avis publié : 17 mars 2009

Un bien bel hôtel dans un quartier sympa pour un prix raisonnable...Que demander de plus?

Tim

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Merci ! Ravi que cela vous ai plu
A bientôt j'espère

Avis publié : 17 mars 2009

J'ai passé un chouette séjour dans ce petit hôtel plein de charme et dans un super arrondissement.
Très bon accueil, très attentionné...rien à dire sur la propreté.

BL

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Merci à vous pour ces commentaires : nous sommes content que la localisation mais aussi et surtout l'accueil et la propreté ait été à la hauteur de vos attente
En espérant vous revoir bientôt