“un bon hôtel mais un peu cher”

Comfort Hotel Paris La Fayette
N° 1 036 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juin 2012

L'hotel en lui-même est très bien : bien situé, propre, ...
Mais les chambres sont minuscules. C'est plutôt par comparaison avec d'autres hôtels que le rapport qualité-prix va en défaveur du Comfort Hôtel Lafayette.

Ceci étant dit, les prestations sont bonnes. Seul bémol : le bruit. En fin de journée la rue est un peu bruyante (enfants qui jouent, gens qui parlent, ...). Et dans la nuit, une averse de pluie m'a carrément réveillée (bruit sur les toits environnants ?).

Le petit déjeuner est classique mais copieux (buffet).

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 19 mars 2012

Voilà la 5 ou 6ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel.
L'accueil est très serviable, le petit déjeuner très correct, et que dire du rapport qualité/prix : excellent. On y dispose de la presse gratuitement.
L'emplacement n'est pas si mal : à 5 minutes à pied des Grands Boulevards.
Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons aimé le calme de l'hôtel en général. La literie était bonne. Personnel agréable, cadre sympa et propreté de l'hôtel.

Magazines / Journaux a disposition a l’hôtel du dernier Grazia a l’équipe pour les sportifs...
sans oublier l’accès wifi !!

Possibilité de laisser ses valises à la bagagerie de l'hôtel. Il y a le métro à deux pas ce qui permet de profiter de Paris jusqu'au dernier moment.

C’est un excellent rapport qualité prix a proximité des gares nord et est.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Hôtel très agréable, moderne et chaleureux. Chambre petite mais confortable.
Bien situé dans Paris: à quelques pas de la gare du Nord et proche des métros, restaurants sympa à proximité.
Idéal pour un séjour à prix raisonnable.
L'hôtel n'est pas trop grand ce qui favorise une ambiance familiale.
A recommander pour un petit weekend sympa dans la capitale!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

nous avons reservé un studio 3 personnes.
le studio était équipé d'un lit double et d'un lit simple, idéal dans notre situation.
une salle de bain avec baignoire et une kitchenette.
le studio était propre a notre arrivée, les draps impeccables.
malgré la petite taille (12m2), on se sentait bien dedans a 3.
A noter le gros avantage de l'hotel, situé a 50m du métro Poissonnière, cela donne accès au tout Paris en quelques minutes, un énorme avantage au vu du prix.
240€ pour 2 nuits en studio 3 personnes, c'est donné pour Paris, surtout a cet endroit.
L'accueil impeccable, des gens toujours souriants et serviables, rien a redire.
A noter, le WIFI gratuit dans tout l'hotel
a conseiller donc fortement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2011

J'avais réservé par internet une toute petite chambre à 55,25 € . J'ai eu la bonne surprise d'être surclassé car l'hôtel n'était pas complet . La chambre était hyper propre , la literie aussi , salle de bain rutilante , et c'était même très propre sous le lit ! La chambre était au calme mais la ventilation faisait un peu de bruit , le système de clim réversible n'est pas au top , ça fait du bruit aussi et ma chambre n'avait qu'un velux à 2 mètres de haut . Pour une nuit c'était très bien . Je n'ai pas testé le petit-déjeuner . Les personnes à l'accueil sont très sympathiques . Ce n'est pas loin de la gare de l'est .

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2011

heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit.
Chambre très petite, salle d'eau minuscule avec la peinture du plafond qui tombe à cause de l'humidité, moquette toute délavée et tâchée car l'eau déborde de la douche et coule dans la chambre.
Personnel sympa, journaux gratuits et bureau en désordre du responsable visible depuis la rue. C'est l'hôtel de secours.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple