“a recommander”

Comfort Hotel Paris La Fayette
N° 1 042 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 août 2012

Tout est parfait, personnel très agréable, chambre confortable et très propre
super petit déjeuner, croissants a volonté
très calme, aucun bruit de l’extérieur
hôtel très bien rénové.
abondance de magazine et journaux a disposition.
bouche de métro a moins de 100m
hôtel très calme pour profiter de Paris

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

J'ai réservé pour 1 nuit, pour 2 personnes, ma petite amie et moi.
A notre arrivée, 14h, la réceptionniste a du s'assurer que notre chambre était bien préparée.
c'était l'heure du check in, toutes les chambres doivent être faites, heureusement elle l'était.
Pour 85 euros, la chambre était petite.
La cuvette des wc était en mauvais état, et chose inconcevable, il n'y avait pas moyen de se raser dans la chambre !!
Il fallait brancher le rasoir à l'extérieur de la salle de bain, s' asseoir à terre et se regarder devant la vitre de la porte : ridicule !!
le soir, j'ai voulu prendre un verre, il n'y avait que des sodas !!
On a voulu jouer au billard, il faut insérer des pièces de 1 dans le jeu, on en avait pas, on devait donc changer, le réceptionniste n'avait pas de monnaie dans la caisse !!!
Il nous envoie dans un restaurant pour changer, c'était fermé, j'ai du aller à la pita d'en façe pour changer la monnaie : pathétique, c'est bien trop amateur.
Heureusement que la réceptionniste de jour était très sympathique et serviable et qu'on a pu loger nos bagages dans la conciergerie le jour de notre départ, ça sauve un peu!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

L'hotel en lui-même est très bien : bien situé, propre, ...
Mais les chambres sont minuscules. C'est plutôt par comparaison avec d'autres hôtels que le rapport qualité-prix va en défaveur du Comfort Hôtel Lafayette.

Ceci étant dit, les prestations sont bonnes. Seul bémol : le bruit. En fin de journée la rue est un peu bruyante (enfants qui jouent, gens qui parlent, ...). Et dans la nuit, une averse de pluie m'a carrément réveillée (bruit sur les toits environnants ?).

Le petit déjeuner est classique mais copieux (buffet).

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Voilà la 5 ou 6ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel.
L'accueil est très serviable, le petit déjeuner très correct, et que dire du rapport qualité/prix : excellent. On y dispose de la presse gratuitement.
L'emplacement n'est pas si mal : à 5 minutes à pied des Grands Boulevards.
Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons aimé le calme de l'hôtel en général. La literie était bonne. Personnel agréable, cadre sympa et propreté de l'hôtel.

Magazines / Journaux a disposition a l’hôtel du dernier Grazia a l’équipe pour les sportifs...
sans oublier l’accès wifi !!

Possibilité de laisser ses valises à la bagagerie de l'hôtel. Il y a le métro à deux pas ce qui permet de profiter de Paris jusqu'au dernier moment.

C’est un excellent rapport qualité prix a proximité des gares nord et est.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Hôtel très agréable, moderne et chaleureux. Chambre petite mais confortable.
Bien situé dans Paris: à quelques pas de la gare du Nord et proche des métros, restaurants sympa à proximité.
Idéal pour un séjour à prix raisonnable.
L'hôtel n'est pas trop grand ce qui favorise une ambiance familiale.
A recommander pour un petit weekend sympa dans la capitale!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

nous avons reservé un studio 3 personnes.
le studio était équipé d'un lit double et d'un lit simple, idéal dans notre situation.
une salle de bain avec baignoire et une kitchenette.
le studio était propre a notre arrivée, les draps impeccables.
malgré la petite taille (12m2), on se sentait bien dedans a 3.
A noter le gros avantage de l'hotel, situé a 50m du métro Poissonnière, cela donne accès au tout Paris en quelques minutes, un énorme avantage au vu du prix.
240€ pour 2 nuits en studio 3 personnes, c'est donné pour Paris, surtout a cet endroit.
L'accueil impeccable, des gens toujours souriants et serviables, rien a redire.
A noter, le WIFI gratuit dans tout l'hotel
a conseiller donc fortement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille