“Small but clean hotel with breakfast” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Paris La Fayette

Comfort Hotel Paris La Fayette
N° 936 sur 1 811 Hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Hotel Opera Lafayette
Hotel Opera Lafayette
N° 1 119 sur 1 811 à Paris
Comfort Hotel Nation Père Lachai...
N° 934 sur 1 811 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Hotel Brady Gare de L'Est
Hotel Brady Gare de L'Est
N° 1 069 sur 1 811 à Paris
Ibis Paris Ornano Montmartre Nor...
N° 958 sur 1 811 à Paris
Montmartre
Comfort Hotel Place du Tertre
Comfort Hotel Place du Tertre
N° 1 579 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Comfort Hotel Paris La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Paris La Fayette

Établissement : Comfort Hotel Paris La Fayette
Adresse: 23 rue des Messageries | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 936 sur 1 811 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Paris La Fayette 3*
Design et contemporain, le Comfort Hotel Paris La Fayette ne manque pas de style ! Entièrement rénové, l’établissement moderne et haut en couleur dispose de : - 48 chambres tout confort (simple, double et triple) - 8 studios de 28 m² tout équipés (Capacité : 4 personnes) - 2 salles de réception (Capacité : 60 personnes) Calme et lumineux, l’hôtel est idéalement situé dans le 10ème arrondissement de Paris, à quelques minutes des gares du Nord et de l’Est et à quelques mètres de l'arrêt de métro Poissonnières (ligne 7). L'hôtel représente le point de départ idéal pour vos visites touristiques telles que Montmartre, Notre-Dame de Paris ou encore le musée du Louvre. Ouvert toute l’année, c’est dans un cadre chaleureux que nous vous accueillerons que soit pour des voyages de courte ou de longue durée. De nombreux services sont également à votre disposition tels que le wifi gratuit, la climatisation, la télévision câblée ou encore la presse écrite en libre service. Vous pourrez également vous détendre dans notre coin salon qui dispose d'un billard ou bien au comptoir de notre bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Paris La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris