“Une auberge correct”

Arty Paris
Québec (ville), Canada
“Une auberge correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'ambiance au rez de chaussée est bien toutefois, le fonctionnement de l'auberge a quelques failles. Nous sommes arrivés au plein de la nuit et les personnes qui dormaient également dans notre chambre avaient barré la porte ce qui faisait que nous ne pouvions pas rentré même si nous avions une carte d'accès. Il a donc fallu retourner voir la réception 24h pour qu'il aille frapper à la porte jusqu'à ce que les deux filles de la chambre se réveillent. Chaque chambre a sa propre salle de bain ce qui fait que l'humidité a eu tendance à s'instaurer dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour, Nous ne pouvons pas contrôler, si les personnes dans la chambre ferment la porte à clée pendant la nuit. Par contre nous sommes dans la mesure d'ouvrir les portes des chambres à n'importe quel moment, dans le but de ne pas déranger les personnes ( qui dorment par exemple). Il est vrai que la salle de bain dégage de l'humidité, mais nous travaillons dessus pour y pallier au maximum.Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement !!

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Petite auberge de jeunesse avec des prix très raisonnables, extrêmement propre, avec un accès wifi et des ordinateurs en libre accès, un petit déjeuner excellent, du personnel très agréable et arrangeant. Pour les jeunes en passage dans la capitale, je recommande à 100% les chambres twin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour vos commentaires, en espérant vous revoir!
Blida, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

une auberge située dans un quartier résidentiel assez calme, le personnel est sympa et n'hésite pas à aider et bien plus, la propreté est au rendez-vous dans les chambres et dans les toilettes, la clientèle internationale et la sympathie du personnel créent une convivialité assez agréable à vivre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci pour vos commentaires, à une prochaine fois!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un hôtel simple et très économique pour une clientèle jeune et internationale.
Un équipement sanitaire rudimentaire et souvent des fêtards bruyants dans les couloirs.
Mais il fait accepter la règle du jeu dans ce Youth Hostel !

• Séjour du juin 2013
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci pour vos commentaires, nous apprécions beaucoup!
En esperant de vous accueillir bientot lors de votre prochain séjour à Paris!
Croisy-sur-Eure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

J ai était bluffé par la qualité de cette auberge de jeunesse, accueil, proprete, petit déjeuner wiifi et accès ordinateurs gratuits. Un grand merci Au personnel qui fait tout pour rendre votre séjour agréable. Vous pouvez y aller en ferment les yeux.

• Séjour du décembre 2012
Lida V, Responsable réception de Arty Paris, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci pour ces commentaires, nous les apprécions beaucoup et espérons vous héberger lors de votre prochaine visite sur Paris!