“bien”
Avis sur Arty Paris

Arty Paris
“bien”
Avis écrit le 2 février 2014

cartier calme,une bonne ambiance surtout au baby foot,renconter des gens du mondes entier.
personnellement j'ai bien apprécié mon séjour pour une première expérience dans une auberge,malgré que le dernier jour j'ai raté mon avion.
pour les inconvénients ; pas d'accès au wifi dans certaines chambres et la femme de cuisine désagréable.

• Séjour du janvier 2014
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour votre visite et pour votre commentaire.
Nous espérons que tout c'est bien passé pour vous durant ce séjour et que vous avez pu faire de nouvelles rencontres durant ce moment de Babyfoot.
Parfois pour l'acces wifi, il suffit de se déconnecter, d'attendre un peu, et de se connecter à nouveau.
Nous espérons vous revoir prochaienemt à l'Artyparis

• Indonésien en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Voulant trouver un hébergement bon marché sur Paris pour une nuit, j'ai donc dormi dans cet hostel pour la nuitée du 18 au 19 Décembre 2013.)
Je suis arrivé vers minuit, et la personne à la réception a été très rapide et efficace. J'ai rapidement récupéré mes draps et ai pu donc prendre possession de mon lit en dortoir.
Il y faisait un peu trop chaud, mais cela ne m'a pas empêché de bien dormir.
Petit déjeuner correct avec viennoiseries, pain, jus de fruits, inclus.
La réceptionniste du matin s'est aussi montrée très sympathique et ayant également travaillé dans le secteur de l'hôtellerie, nous avons pu échanger sur le sujet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre commentaire à propos du personnel, du service et du petit déjeuner. Nous espérons que vous avez passé un bon moment chez nous et nous espérons vous revoir prochainement à l'Arty.
Gravelines, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

L'hotel est, je trouve, un mix entre un hotel traditionnelle et une auberge de jeunesse.

Pour commencer, les chambre sont de taille convenable pour y séjourner. Elles sont très propres, dispose d'une télévision avec la TNT, quelques chaîne étrangères et on peut y connecter une clé usb afin de regarder des films,... D'un petit bureau, très utile si on ramène un PC ou qu'on veuille travailler, de rangement et d'un accès wifi.
Petit bémol pour la salle de bain, très étroite mais propre.

Le personnel est génial, accueillant, souriant, parlant plusieurs langues et connaissant de bons petits coins pour apprécier Paris.

L'auberge met à disposition des PC afin d'aller sur internet, propose des activités hebdomadaire et disposant d'une clientèle provenant de plusieurs pays avec laquelle on peut facilement discuter.

Si je devais revenir sur Paris, je retournerai sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci pour votre commentaire, nous apprécions beaucoup votre retour concernant le personnel, la propreté et les services. Le petit bureau est en effet très apprécié par les personnes souhaitant travailler pendant leur séjour.
Il est vrai que parfois les salles de bains sont parfois un peu étroites, mais vous savez, l'espace est plutôt limité sur Paris.
Nous espérons vous revoir très prochaienent à l'Arty.
Angoulême, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis allée à Paris dans une grande chaine hotelliere très connu qui n'est pas Arty, j'y ai très mal dormi : sensation de plastique dans le lit qui fait chauffer et transpirer.
Là à Arty, qui fait entre auberge de jeunesse (là bas, pour dormir, faut payer la cotisation annuel même si c'est pour dormir une nuit par an !) et hôtel, dans un vieux batiment.
L'accueil est très aimable, même si je suis arrivée tard à Arty, vers 21h30. Il y a un ascenseur, certes très petit, mais qui fonctionne très bien. Chambre de taille normale, avec grand lit très confortable, très propre. Petite salle de bain comportant une douche, un lavabo et un wc, très propre. J'accorde beaucoup d'importance à la propreté, à l'absence de mauvaise odeur comme le tabac ou le moisi. Là, rien, nickel ! Il y a des savonnettes et petits tubes pour la douche, serviettes propres, tapis de bain propre.
Je pense qu'Arty a deux petits défauts que je pardonne sans problème :
- le petit déjeuner. Pas très appétissant, mais juste correct, seul le jus de fruit est imbuvable (il y avait de trace de vert dans le jus d'orange, gout très aigre amer). Après tout, l'essentiel c'est de bien dormir.
- la télé a des chaines qui ne fonctionnent pas toujours, et il n'y a pas du tout de teletexte sous titrage pour malentendant (je suis sourde).
Ces petits défauts sont pardonnables grace à ces avantages incontournables :
- très bonne qualité de sommeil que le lit/chambre procure
- propreté
- proximité d'arret de bus, à une rue de là, n°95 aui relie direct à la gare Montparnasse
- proximité de station métro Porte de Vanves, à moins de 10 mn à pieds
- facilité de trouver des casse croutes ou pizza ou restau pas cher autour de l'hotel Arty le soir, il y a des petits magasins qui me fait penser à un quartier étidiante des grandes villes.
- quartier saine (pas de délinquance, pas du type banlieue à faire peur) qu'on peut y aller la nuit, bien éclairé
C'est décidé, cet hotel est mon favori pour mes prochains voyages à Paris, tant que tout se passera toujours très bien.
Cordialement.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 a un grand lit est très bien. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres chambres...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Merci pour votre commentaire et pour avoir séjourné chez nous.
Nous apprécions votre avis et nous espèrons vous revoir prochainement, lors de votre prochain séjour sur Paris. En ce qui concerne la TV nous allons regarder s'il existe un programme pour essayer d'installer les sous-titrages.

ArtyParis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'ambiance au rez de chaussée est bien toutefois, le fonctionnement de l'auberge a quelques failles. Nous sommes arrivés au plein de la nuit et les personnes qui dormaient également dans notre chambre avaient barré la porte ce qui faisait que nous ne pouvions pas rentré même si nous avions une carte d'accès. Il a donc fallu retourner voir la réception 24h pour qu'il aille frapper à la porte jusqu'à ce que les deux filles de la chambre se réveillent. Chaque chambre a sa propre salle de bain ce qui fait que l'humidité a eu tendance à s'instaurer dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour, Nous ne pouvons pas contrôler, si les personnes dans la chambre ferment la porte à clée pendant la nuit. Par contre nous sommes dans la mesure d'ouvrir les portes des chambres à n'importe quel moment, dans le but de ne pas déranger les personnes ( qui dorment par exemple). Il est vrai que la salle de bain dégage de l'humidité, mais nous travaillons dessus pour y pallier au maximum.Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement !!
Avis écrit le 4 août 2013

Petite auberge de jeunesse avec des prix très raisonnables, extrêmement propre, avec un accès wifi et des ordinateurs en libre accès, un petit déjeuner excellent, du personnel très agréable et arrangeant. Pour les jeunes en passage dans la capitale, je recommande à 100% les chambres twin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour vos commentaires, en espérant vous revoir!
Blida, Algérie
Avis écrit le 17 juillet 2013

une auberge située dans un quartier résidentiel assez calme, le personnel est sympa et n'hésite pas à aider et bien plus, la propreté est au rendez-vous dans les chambres et dans les toilettes, la clientèle internationale et la sympathie du personnel créent une convivialité assez agréable à vivre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci pour vos commentaires, à une prochaine fois!