“calme et organisé”

Arty Paris
Avis publié: 7 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arty Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

J'ai du passer une nuit à Paris pour un entretien. Ambiance auberge espagnole très agréable! L'hôtel n'est pas tout récent, mais la propreté des lieux et le rapport qualité/prix sont tout à fait convenables. L'occasion de rencontrer des gens venus de tous les coins du globe!

Astuce pour la chambre : Chambres dortoirs avec clé électronique, à 10 min de Montparnasse en bus. Placards à disposition (pr...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci pour votre commentaire sur la propreté de notre établissement et pour votre visite.
Artyparis

Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l’ARTY PARIS! Un très bon accueil avec le sourire, la bonne humeur et le sens du service. Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles, bien propres (plutôt très bien pour une auberge de jeunesse).Le petit déjeuner est offert de 6h00 à 10h00! c’est qui est bien pratique pour les lèves tôt! Acces wifi gratuit et les ordinateurs en libre accès!
Je reviendrai et je vous le conseille vivement !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci pour votre commentaire et votre visite. Nous espérons que vous avez passé un bon moment à Paris. Il est vrai que nous essayons toujours de vous proposer la meilleur qualité de servie.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Artyparis.

Avis publié: 6 mai 2014

Je recommanderais cet auberge a n'importe quel de mes amis / connaissance . Pas totalement au centre ville mais plein de belles choses a voir autour et le transport vert les plus gros attraits touristiques se fait super rapidement !:) je conseille les velib, vélo que vous louez au coût de 1,50 euros la journée et avec ça , c'est comme si l'auberge était prêt de tout !! Super personnel, très pratique la cuisine et le frigidaire , buanderie très proche, épicerie et pharmacie et déjeuner fait très bien l'affaire , j'ajouterais simplement qu'il manque de fruits :)

J'ai passer une super séjour je reviendrais n'importe quand !

• Séjour en : avril 2014
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci pour votre commentaire et pour vos suggestions. Nous espérons que votre séjour Parisien s'est bien passé.
Il est vrai que nous sommes situés dans un quartier calme et résidentiel, très bien desservi par les transports publics. Nous avons également des stations de Vélib à quelques pas de l'hôtel.

Avis publié: 27 avril 2014

l'accueil est super! cela a été très agréable de ne pas être contraint par des horaires!
la chambre super hormis peut être l'étroitesse de la salle de bain!
le quartier est également agréable et calme!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci pour votre commentaire et pour votre visite. Vous savez, l'espace a Paris est assez limité.

Avis publié: 19 mars 2014

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié: 18 mars 2014

Chambres petites et vieilles, salle de bain exigue et pas de la première fraicheur. Hotel très bruyant. Le moindre déplacement à l'étage fait un bruit sourd dans la chambre. Vu le prix je trouve qu'ils auraient pu faire un effort sur le petit déjeuner. Seul avantage: la localisation. Proche du métro. En tous cas je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci pour votre commentaire et pour votre visite. Des travaux de rénovations sont prévus très prochainement. Il est vrai qu'après 1h du matin, nous veillons à ce qu'il n'y ait pas de bruit à l’hôtel. Néanmoins, les arrivées tardives ou départs matinaux génèrent parfois un peu de bruit.
Nous espérons vous revoir à nouveau, que vous puissiez constater la différence.