“Propre et situation idéale”

Hotel La Louisiane
N° 1 311 sur 1 800 Hôtels à Paris
Les Sables d'Olonne, France
“Propre et situation idéale”
Avis écrit le 26 mai 2013

Pour ma part, très bon rapport qualité/prix et une situation idéale, avec tous les commerces, marché, Boulevard Saint-Germain à deux pas et quartier latin tout proche. Ma chambre, single, sobre mais propre, avec salle de bains/wc, donnait sur la cour, donc très calme. Un petit réfrigérateur bien utile. Seul hic : pas de télé. Ce serait un point à revoir. Sinon, personnel sympathique, petit-déjeuner très correct. Lors d'un prochain séjour, je réserverai certainement à nouveau une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel avec un très bon rapport qualité prix . Chambre propre et salle de bain également . On n'a pas besoin de plus lorsque l'on va à la capitale . J' y retournerai des mon prochain séjour à Paris .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 avril 2013

Alors petit hotel basique, mais propre et super bien situé. Pas de télé, pfff pour un week-end en amoureux c'est inutile. Au pied de l'hotel un mini marché. De plus dans la rue, pas de voiture, mais des étales de légumes, poissons, charcuterie... On oublie que l'on est à Paris. Et le soir pleins de bonnes adresses. A faire et refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Un hôtel un peu vieillot mais très propre. Très bien situé le prix est très correct. Il manque tout de même la télé dans les chambres mais il y a du wifi !
Dommage sur la deco soit vraiment à revoir !

• Séjour du mars 2013
Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne à la Louisiane et ce coup-ci c'était en famille ! Nous avions la chambre triple n°71 au 5ème étage pour ce 1er week end de décembre. Que dire...
l'emplacement : exceptionnel, st Germain des Prés The Place to be :-)
la chambre : propre, très spécieuse, literie impeccable, salle de bain récente avec une grande baignoire et sèche cheveux (important pour ma femme et ma fille) et très bien chauffée, ce qui était agréable par rapport au froid polaire extérieur
le nuit : parfaite, pas un bruit (nous donnions sur la cour intérieure), nous nous sommes réveillés à 10h00 étonnés du silence ambiant!!!
Pas de petit déjeuner exceptionnellement ce week end car la salle était réservée pour la traditionnelle rencontre des amateurs de jeux de stratégie. Ce ne fut en aucun cas un problème car les alentours regorgent de petits restos, brasseries et autres croissanteries où nous avons trouvé notre bonheur.
Notre prochain séjour à Paris se fera sans hésiter à la Louisiane en chambre quadruple ce coup-ci ;-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

C'est bien plus qu'un hôtel, au milieu d'un quartier qui est bien plus qu'un quartier.
Le luxe de cet hôtel est son âme.
En été je laisse la fenêtre grande ouverte pour dormir au milieu du bruit nuiteux de Paris.
Comme A.Cossery on aimerait y vivre sa vie entière.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

idéalement situé "à Saint Germain des Prés" cet hôtel désuet et défraichi conviendra à ceux qui détestent les hôtels standardisés et stéréotypés.... Plaira notamment aux touristes anglo-saxons qui aiment l'authenticité et la proximité avec la rue.... le confort est honnête mais literie et salle de bain datent d'une autre époque.... prix raisonnables

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires