“calme, sérénité et confort” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residence & Spa Le Prince Regent

et 1 autre site !
Residence & Spa Le Prince Regent
Normandie
“calme, sérénité et confort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bel établissement dans un quartier sympa, proche du Métro. Notre appartement était très bien équipé et meublé avec goût. Appartement très spacieux avec grand placard. Le tout donnait sur une cour : autant de calme est très rare à Paris. Le Spa est magnifique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Amiens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est bien situé, le personnel accueillant, la chambre propre, spacieuse et bien décorée mais j.ai pourtant vécu le pire séjour de ma vie ; à mon arrivée, on m'a prévenue qu'il fallait réserver pour le Spa et c'est ce que j'ai fait à mon réveil, rendez vous a été immédiatement et une personne m'a accueillie au Spa avec une serviette et m'a conseillé de profiter la piscine pendant que le hammam chauffait, c'est donc ce que j'ai fait.
Après avoir bien profiter du hammam, j'ai décidé de sortir car bien épuisée, mais la porte était coincée, personne aux alentours et le Spa se trouve au sous-sol avec le bruit de la piscine qui faisait que malgré mes cris, personne ne pouvait entendre !!! Par miracle et bout d'un bon moment un employé à essayé d'ouvrir cette porte en vain et c'est avec l'aide de deux autres personnes que la porte s'est enfin ouverte. La responsable m'a dit que la porte avait été réparée peu de temps avant et puis si il n'y avait personne c'est que le personnel était en formation !!!!
Après avoir repris mes esprits j'ai voulu déjeuner mais on m' dit que c'était trop tard et il a fallu que j'insiste !!!
à mon départ, on m'a demandé si ça c'était bien passé et forcément j'ai répondu non, on m.a alors offert un parfum d'ambiance, que j'ai renvoyé à l'hôtel en recommandé en demandant le remboursement de la chambre mais la direçtion de l'hôtel ne m'a jamais répondu.
Je ne peux plus aller en thalasso tellement cet épisode m.a traumatisé et je demandais juste que l'hôtel reconnaisse le manquement grave à la sécurité de l'hôtel et fasse en sorte que ça n'arrive pas à d'autres mais la direction de l'hôtel reste muette !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

il est difficile de faire mieux à Saint Germain! Cet établissement qui en fait est une résidence hotelière pourrait volontiers se classer comme hôtel 4 étoiles! le personnel est parfait, attentif, serviable, bref l'idéal.
la décoration des appartements est superbe! Il ne manque rien jusqu'à la machine expresso et les dosettes!
quand au spa jouxtant l'hôtel, le rêve à l'état pur! courez y vite avant que cet établissement devienne le lieux le plus branché et sympa de Paris!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
pays de la loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel très bien situé, près de Saint Germain des Prés.L appartement était vaste, au calme et nous nous y sommes sentis très bien.Une note toute particulière au personnel de l hôtel et du Spa qui étaient très accueillants, chaleureux et aux petits soins.Nous avons apprécié.Rapport qualité prix très bon .Le plus, la petite piscine du Spa, très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. facile d’accès prés de la ligne de métro Odéon. L'hôtel n'a pas de standing pour un 3 étoile, nous avions une chambre avec kitchenette et une salle de bain minuscule. Nous avons rencontré un seul souci les nuisances sonores, le bruit des voisin du dessus marchant sur le parquet très bruyant et la livraison de linge le vendredi matin avec le bruit des chariots sur les pavés. Le petit déjeuner convenable. Par contre le Spa 28 à faire, le cadre est magnifique car situé dans le sous-sol de l'hôtel , Vous pourrez profiter des soins, du hamman, des jets à haute pression, du Jacuzzi et de la piscine à contre courant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Rapport qualité prix au Coeur de Paris. Un accueil, un lieu raffiné, un spa. Bref, nous avons été agréablement surpris. Les prix sont abordables et la possibilité d'avoir un coin cuisine est idéale pour ceux qui doivent suivre un régime particulier et manger léger le soir, par exemple. Ce fut notre cas.
Le Spa pour se détendre après des visites dans les musées. Mais ce que nous avons réellement apprécié, ce fut d'avoir tout Paris à portée de main.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé un WE dans cet hotel en tête à tête... c'est vraiment un endroit très romantique: décoration raffinée et design, très beaux volumes dans les chambres, calme (en particulier si vous êtes dans le studio 2 qui donne sur la cour), au coeur de paris st germain des prés.
Le spa est un vrai bonheur!!
cependant: on peut regretter qu'il n'y ait pas de sauna (seulement un hamman)
et dommage aussi que la salle de petit déjeuner soit si près de la piscine car cela crée une atmosphère moite ... un conseil : descendez prendre votre petit déjeuner en nuisette ;-) LOL

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux