“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Residence & Spa Le Prince Regent

Residence & Spa Le Prince Regent a été ajouté à vos Favoris
Residence & Spa Le Prince Regent
4.0 sur 5 Appartement   |   28, rue Monsieur le prince, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offre Spéciale
Free Spa privatization
Maurice
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

2 nuits passées au Prince Régent, 1 couple avec 1 petite fille de 2 ans et demi.
Accueil parfait et efficace. Hôtel très bien situé dans Paris, dont les chambres donnent sur une petite cour intérieure ce qui fait que les bruits de la rue ne s'entendent pas du tout garantissant une nuit très paisible.

Chambre correctes, assez spacieuses. Le vrai plus est le petit coin cuisine qui permet de se préparer un repas en chamber très facilement.

Spa très appreciable.

En résumé, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
leregent, Directeur général de Residence & Spa Le Prince Regent, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre situation, le service de notre équipe, nos prestations et la commodité de nos appartements.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,

Rémi
Directeur

• Tchèque en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Belle résidence, très bien située mais l'appartement est intéressant que si l'on compte réellement prendre au moins un repas/jour sur place ! Puis, pour le prix, la salle de bains est minuscule. Cependant très calme, notre chambre étant située côté cour...
Nous voulions nous faire masser, mais, il n'y avait plus de place ! dommage !
Nous avons pu tt de même profiter de la piscine fort agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Perpi
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bel hôtel, accueil agréable, chambre et salle de bain jolies et propres, proches des photos.
Oui mais : j'avais réservé pour les 25 ans de mon cher et tendre une nuit plus un massage en forfait duo d'une heure (à hauteur de 200€ quand même) le lendemain. Le soir même, alors que nous allions profiter du hammam et de la piscine, j'ai rappelé à celui qui nous a accueilli le nom et l'heure de notre massage du lendemain. Sans vérifié, il m'a dit que c'était bon. O quelle surprise lorsque le lendemain, une heure avant le massage, on m'annonce qu'il n'y a aucune trace de ma réservation faite un mois auparavant et qu'il n'y a plus de place !
Conclusion: cadeau d'anniversaire raté, merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
venezia
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bord inférieure de lit de côté de la paroi, vaisselle et casseroles insuffisantes, lingettes manquantes, salon trop encombré, personnel serviable. Ascenseur minuscule. Position inconfortable pour le metro. Prix ​​excessif par rapport à la qualité globale et la localisation

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bel établissement dans un quartier sympa, proche du Métro. Notre appartement était très bien équipé et meublé avec goût. Appartement très spacieux avec grand placard. Le tout donnait sur une cour : autant de calme est très rare à Paris. Le Spa est magnifique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est bien situé, le personnel accueillant, la chambre propre, spacieuse et bien décorée mais j.ai pourtant vécu le pire séjour de ma vie ; à mon arrivée, on m'a prévenue qu'il fallait réserver pour le Spa et c'est ce que j'ai fait à mon réveil, rendez vous a été immédiatement et une personne m'a accueillie au Spa avec une serviette et m'a conseillé de profiter la piscine pendant que le hammam chauffait, c'est donc ce que j'ai fait.
Après avoir bien profiter du hammam, j'ai décidé de sortir car bien épuisée, mais la porte était coincée, personne aux alentours et le Spa se trouve au sous-sol avec le bruit de la piscine qui faisait que malgré mes cris, personne ne pouvait entendre !!! Par miracle et bout d'un bon moment un employé à essayé d'ouvrir cette porte en vain et c'est avec l'aide de deux autres personnes que la porte s'est enfin ouverte. La responsable m'a dit que la porte avait été réparée peu de temps avant et puis si il n'y avait personne c'est que le personnel était en formation !!!!
Après avoir repris mes esprits j'ai voulu déjeuner mais on m' dit que c'était trop tard et il a fallu que j'insiste !!!
à mon départ, on m'a demandé si ça c'était bien passé et forcément j'ai répondu non, on m.a alors offert un parfum d'ambiance, que j'ai renvoyé à l'hôtel en recommandé en demandant le remboursement de la chambre mais la direçtion de l'hôtel ne m'a jamais répondu.
Je ne peux plus aller en thalasso tellement cet épisode m.a traumatisé et je demandais juste que l'hôtel reconnaisse le manquement grave à la sécurité de l'hôtel et fasse en sorte que ça n'arrive pas à d'autres mais la direction de l'hôtel reste muette !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

il est difficile de faire mieux à Saint Germain! Cet établissement qui en fait est une résidence hotelière pourrait volontiers se classer comme hôtel 4 étoiles! le personnel est parfait, attentif, serviable, bref l'idéal.
la décoration des appartements est superbe! Il ne manque rien jusqu'à la machine expresso et les dosettes!
quand au spa jouxtant l'hôtel, le rêve à l'état pur! courez y vite avant que cet établissement devienne le lieux le plus branché et sympa de Paris!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille