“Très bonne surprise !”
Avis sur Maguey

Maguey
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Maguey n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 972 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Moderne, Fusion
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Description : Maguey vous présente un tout nouveau concept : choisissez les sensations que vous voulez ressentir et le chef vous propose un menu dégustation. Les adjectifs du mois : percutant, moelleux, malicieux et honnête.
“Très bonne surprise !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Lorsque l'ami qui nous a invités nous a expliqué le concept, nous avons eu un peu peur, mais nos craintes se sont effacées dès notre entrée par l'accueil très chaleureux de notre hôtesse. Nous avons ensuite été enchantés par les mets qui nous ont été servis car à l'originalité s'ajoute une cuisine de très grande qualité, sans pour autant rechigner sur les quantités. Restaurant à recommander vivement !

“Surprises & Sensations”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Aller chez Maguey c'est trépigner d'impatience avant l'arrivée de chaque "surprise", c'est se régaler grâce à un travail de chef artiste, c'est ne jamais se lasser car les sensations changent toutes les 6 semaines et donc, c'est avoir un coup de foudre culinaire à répétition !
Un délice !
Allez y !

Petit article plus complet sur mon blog : http://miamhomemade.blogspot.fr/2014/04/maguey.html

Et si vous êtes des adeptes du fait maison, comme c'est le cas chez Privé de Dessert, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/miamhomemade

• Visité en mars 2014
“Un brunch fade et triste”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Trés déçu par un brunch sans saveur dans l'ensemble. 5 bouchées salées et 5 bouchées sucrées, un thé (en fin de repas) et un jus de fruits pour 22 €. On aurait pu avoir une bonne surprise mais on a eu dans l'ensemble des compositions sans goûts comme préparées à la va vite, posées négligemment dans nos assiettes. Absence de fil conducteur et d'harmonie de saveurs.
2 makis au maquereau sans peps, une soupe carotte agréable, une boulette de viande sans goût et je ne sais plus quoi. Pour le sucré un petit gâteau à la carotte banal, un coulis de mangue pas mauvais, une sauce chocolat correcte, 2 espèces de madeleines sans vie et un "dé à coudre" de jus de pastèque.
Accueil et service sympathiques.
Brunch à revoir !

Clermont-Ferrand, France
“Déroutant mais à faire!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ici, pas de menu... mais des adjectifs à choisir, qui détermineront vos plats... Le concept est original, et je craignais que derrière cette idée la cuisine ne suive pas... et je me trompais! La cuisine est excellente, et les plats vraiment originaux. Même s'il est difficile de faire un lien entre les adjectifs choisis et les plats, l'idée reste amusante et comme les plats sont bons... Je vous le conseille!

Marseille, France
“Excellente découverte... ”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très très bonne soirée... Une excellente soirée et une excellente découverte... Concept original et très efficace... Se laisser porter par le chef et par sa propre humeur du moment est tout simplement génial...et très efficace ! Excellente cuisine, service au top ! Continuez ainsi, dès notre prochaine visite à Paris,nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Maguey ont aussi consulté

Vous connaissez Maguey ?