“Situation idéale”

Hotel Turenne Le Marais
N° 505 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai réservé en dernière minute une chambre dans cet hôtel. Bien m'en a pris car du coup j'ai eu un super tarif et en plus tout était nickel.
Calme, propre, personnel accueillant et serviable. Bref juste génial en plus idéalement placé dans Paris.
A deux stations de métro de la Gare de Lyon, à côté de la place des Vosges.
Je le recommande que ce soit pour voyage d'affaires ou en famille (j'y reviendrai avec mes enfants)

Astuce pour la chambre : J'étais en 406 elle donne sur la rue de Turenne mais c'est trés bien insonorisé grâce au dou...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 août 2013

Chambres triples spacieuses
Petit déjeuner Bio
Très bien situé à deux pas de la caserne des pompiers du Marais pour le bal du 14 juillet...
A deux pas des boutiques et des petites restos et de la place des Vosges
Très bien pour profiter du quartier du Marais

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Séjour parfait avec mes jumelles, une grande chambre pour 3 (très rare à Paris), acceuil plus que parfait, petit déjeuner excellent, très propre. A 2 minutes de la station Saint Paul. Lors de nos prochains déplacements à Paris nous ne chercherons plus ailleurs nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Cet hôtel a l'avantage de se situer au coeur du quartier du Marais qui reste un quartier attractif de Paris. Près des galeries de peintures, de restaurants sympathiques pour ceux que nous avons vu.
L'accueil, bien que classable dans la catégorie des bons accueils reste néanmoins assez neutre. La chambre propre et accueillante à la literie très confortable est de taille un peu réduite. Mais c'est Paris !
Le petit déjeuner est copieux et dans un cadre agréable.

Bref, sans être parmi les petits hôtels les plus séduisants de Paris, reste très recommandable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Séjour parfait dans un hôtel très propre, insonorisé, déco épurée, personnel très agréable. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter le coeur de Paris, le quartier du Marais est très agréable, plein de petites boutiques, une architecture variée...hôtel a recommander vivement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2012

169.- euro pour des petit lit de 60cm de large, une chambre ridiculement petite, une baignoire pour nain, et une Tv qui fonctionnait une fois sur deux.
Éviter cette hôtel si vous voulez passer d’agréable nuit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Très décevant vue le prix demandé, seul point positif, l’emplacement dans Paris
- des photos et descriptions alléchantes sur le site (Suite supérieure, chambre 20 m2…) pour se retrouver dans une chambre de 13m2 (4m*3.5m)
- système de réservation douteux: Alors que la réservation a été faite 3 semaines a l’avance, nous apprenons à notre arrivée qu’il faudra changer de chambre durant notre séjour
- la fraicheur de la première chambre laissait à désirer: peinture abimées, salle de bains limite, colonne de douche bancale, poire de douche qui ne tenait plus, cadre non accroché…
- bruyant le matin (éboueurs plusieurs fois entre 5.30hr et 7hr dans la rue Turenne et Place Ste Catherine)
- wifi très lent et peu stable

Very disappointing considering the price, only positive point is the location in Paris
- flashy photos and descriptions on the internet site (Suite supérieure, chambre 20 sqm…) but in reality a 13 sqm bedroom (4m*3.5m)
- bad surprise with the reservation. Although the reservation was made 3 weeks in advance, we were told at arrival that we will have to change room during our stay
- the first room was not fresh: damaged walls painting, doubtful bathroom, shower column half broken, pear shower unstablee …
- noisy in the morning (garbage collection several times between 5.30hr et 7hr in Turenne street and Ste Catherine square)
- very slow and unstable wifi

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple