Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
319 $US
197 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
Avis publié : 8 août 2013

A Paris pour le travail c'est MON hôtel.Service parfait. Accueil chaleureux. Literie confortable. salle de bain petit mais suffisante. Petit déjeuner copieux. Il faut juste penser à réserver (par mail par exemple) avant de venir

Astuce pour la chambre : moi j'aime bien les chambres côté cour (106,206, etc...) mais si vous voulez deux fenêtres il faut prendre (102,202,302,...)
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Client,

Merci de votre fidélité, nous sommes toujours heureux de vous voir dans notre hôtel.
Si vous avez des propositions pour améliorer nos services, n'hésitez pas de nous contacter par email.

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Hôtel très sympa avec un personnel très aimable et conciliant ... Chambre bien aménagée bonne literie le tout très propre ... Ça sent juste un peu la peinture ... Le petit déjeuner est très complet dans une cave voûtée très chouette

• Séjour en : juin 2013

Cher Client,

Merci de votre visite dans notre hôtel.
Je tiens à vous informer que les chambres ont été récemment renovées. S'il vous plaît pardonnez-nous l'odeur de la peinture, nous avons voulu vous donner la plus belle chambre.
Nous apprécions que vous avez aimé notre salle de petit déjeuner.
Si vous avez des propositions pour améliorer nos services ou des chambres, n'hésitez pas de nous contacter.

Je vous remercie pour la compréhension et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons sejourne 2 nuits avec nos 3 enfants. 2 stations de metro sont proches! Cest un quartier assez calme et proche de montmartre. Les chambres ne sont pas tres grandes et la salle de bain toute petite! Nous n avons pas pris de petit dejeuner car tres honereux au prix de 10 euros par personne et comme nous sommes 5!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci de votre visite dans notre hôtel.
Nous étions heureux de recevoir si grande et belle famille comme la vôtre.
Je tiens à vous informer que le bâtiment est ancien, et quand il a été construit les salles de bains ont été construites de cette façon. Nous n'avons pas encore la possibilité de modifier les salles de bains, mais nous vous remercions de votre conseil.
Pour votre prochaine visite, nous vous proposons de faire une réservation directement sur ​​notre site. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et nous avons des promotions et prix spéciaux.
Je vous remercie pour la compréhension et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 14 mars 2013

J'habite Paris mais ne peux pas héberger mes parents :j'ai trouvé cet hotel près de chez moi pour les accueillir. Tout d'abord, liaison souterraine très pratique entre la Gare du Nord et la station de métro La Chapelle : arrivée en 15 minutes malgré les bagages. Ensuite nous avons été extrêmement bien accueillis : jeune femme très souriante et compétente, chaleureuse, on se sent tout de suite à l'aise. Chambre de taille très correcte, très propre : une salle de bain un petit peu petite mais néanmoins avec tout ce qu'il faut. Literie (neuve après renseignements) d'excellente qualité : mes parents ont très très bien dormi. Chambre sur rue mais le quartier un peu agité dans la journée est très calme la nuit, aucun problème. Très bonne surprise au petit-déjeuner : un charmant escalier tout en pierres nous y conduit éclairé par des photophores marocains, effet garanti ! La salle à manger est elle aussi en pierres, tout à fait atypique. Accueil chaleureux à nouveau des femmes de chambre hautes en couleur, dynamiques et très polies. Petit-déjeuner très correct : croissants frais, pain frais, salade de fruits, oeufs faits minute... En venant chercher mes parents, un grand bonjour très amical de la directrice.

Bilan TRES positif : mes parents étaient emballés. L'équipe est vraiment aux petits soins pendant toute la durée de votre séjour et met tout en oeuvre pour vous être le plus utile et agréable possible : elle apporte vraiment un + ! Excellent rapport qualité/prix

Nous recommandons vivement cet établissement : j'ai lu des avis très négatifs sur Tripadvisor, qui datent un peu, et je pense que l'hotel a depuis pris un virage a 180 degrés !

Désormais, mes parents ont trouvé où loger lorsqu'ils viennent me rendre visite !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier de votre visite dans notre hôtel.
Nous étions heureux de recevoir vos parents. Nous espérons les revoir pour leur prochaine visite.
Réservez sur notre site ou par courrier électronique pour obtenir les meilleurs prix, petit déjeuner inclus.
Si vous avez des demandes spéciales ou sugestions pour améliorer notre establisment, s'il vous plaît n'hésitez pas nous contacter par email.

Avis publié : 4 novembre 2012

Hôtel situer dans un quartier très mouvementé, surtout la nuit. Des hurlements à n importe quelle heure, empêchant de dormir, réveiller presque toutes les deux, sympa pour un hôtel. Très proche gare du nord, ou il y fait pas très bon de si promener en début de nuit pour rentré a l’hôtel à pied. Chambres d'une propreté médiocre, moquette tâcher, salle de bain minuscule, laissant à désiré la vieillesse des matériaux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris

S'il vous plaît acceptez mes excuses les plus sincères pour le 18 arroundissement de Paris. Le Montmartre est un des plus anciennes et les plus peuplées des régions de Paris. Nous n'avons pas malheureusement une puissance de garder le calme dans les rues.
Pour les promenades, nous aimerions vous proposer plus agréable domaine que la Gare du Nord, par exemple, le Sacré Coeur, elle est plus adapté avec ses espaces verts et de petites boutiques touristiques avec des souvenirs.
Puisque vous aviez visité notre hôtel, nous avons fait une rénovation et changé les moquettes dans les chambres, certaines chambres ont été rénovées completement.
Les salles de bains sont de petite taille, car le bâtiment est ancien, et nous n'avons pas encore une autorisation de l'architecte pour modifier la taille.

Merci de ne pas garder cette experiance négative, et nous rendre visite encore une fois, je suis sûr que nous pouvons changer votre avis et donner les meilleurs souvenirs à vous et vos compagnons.

Agnese - Service de réception