“A recommander”

Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord
N° 890 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons fait deux séjours, possibilité de demander une chambre particulière lors des réservations. Très bon accueil, toujours à même de rendre service, avec le sourire, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tout le personnel est agréable. Des chambres de tailles variables mais dans lesquelles la décoration est agréable et apaisante. Une très bonne literie, et des services proposés excellents (petit déjeuner au lit, appel de médecins,etc... et même cirage de chaussures!). Chambres très bien insonorisées (le quartier est très vivant). L'espace petit déjeuner est très agréable, avec un large choix de mets salés ou sucrés. Là encore le personnel est aux petits soins. Pour ma part, j'avais un problème avec l'eau chaude pour mon thé, et bien ils ont fait spécialement chauffer une bouilloire d'eau pour moi, très gentil! De même, un groupe d'étudiants italiens est arrivé lors de notre séjour, le personnel n'a pas hésité à nous demander de les prévenir si les ado faisaient trop de bruit. Vraiment très attentionnés, sans en faire trop, ce qui est parfait.
Proximité avec le métro, beaucoup de petits commerces alentours, bref, un très bon hôtel qui mérite amplement ses trois étoiles! Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle ont plus de fenêtres, mais les plus grandes chambres sont celles situées côté...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Client,

Ce fut un grand plaisir de vous recevoir et nous tenons à garder le meilleur rapport Qualité/Prix de tout le quartier de Sacre Coeur.

Nous sommes fier du produit à proposer à nos clients: Calme, confort, toutes les facilités dans les chambres et surtout un accueil et un service irréprochable.

Merci encore une fois d'avoir choisi l’Hôtel de Bellevue et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau.

A bientôt,

Avis publié : 26 mars 2014

à 10 minutes à pied de la gare du nord, l'hôtel Bellevue est un hôtel confortable calme et propre dans un quartier populaire. Le petit déjeuner buffet est varié et copieux. La chambre individuelle que j'avais était assez petite, mais c'est souvent le cas pour des chambres individuelles. La literie est très confortable, ce qui est très important pour moi.Très bon accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire.
Nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel de Bellevue.

Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison Parisienne.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 20 mars 2014

Une chambre double louée mi-mars 2014, décorée agréablement, que l'on aime ou pas cette déco, on s'y sent bien. Cosy et lit confortable avec 4 oreillers à mémoire de forme me semble-t-il. Des rangements juste ce qu'il faut.
Un accueil vraiment sympathique par des personnes souriantes de jour comme de nuit. Ni trop, ni trop peu.
Salle de petit déjeuner bien jolie aussi avec du choix, sucré ( confitures originales, pain frais, brioche tranchée...) et salé (fromages, charcuteries...), jus de fruits.
Tout cela rattrape un quartier pas forcément top mais bien desservi.
J'y reviendrai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement enchantés que votre séjour à l'Hôtel de Bellevue vous ait donné satisfaction, nous nous efforçons en effet de répondre le mieux possible aux attentes de nos clients.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire fort agréable à notre encontre, et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Bellevue lors de votre prochain passage dans notre capitale.

En vous souhaitant une bonne journee,

Avis publié : 17 février 2014

Merci pour tout. L'accueil fut parfait malgres mes nombreux aller-venus et retour tardif.J'ai meme eu le droit à un changement de chambre sans supplément donnant sur la rue mais l'insonorisation est bonne. La chambre est agréable, suffisante pour une nuit (ou un court séjour) et le petit déjeuner généreux. Rien à redire, nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour de Paris,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la nouvelle décoration.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hotel de Bellevue.

Bien cordialement,

Service de Réception

Avis publié : 9 février 2014

ravissant hôtel rénové avec goût, chambre ravissante et literie très confortable. nuit calme. personnel de réception charmant. malheureusement ce charmant hôtel n'est pas très bien placé mais je le conseille aux voyageurs voulant être logés non loin du sacré cœur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes très heureux que l’hôtel de Bellevue vous ait donné satisfaction.

Nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos clients et apprécions que vous souligniez la qualité du service et de l’accueil et la propreté de la chambre.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour à Paris.

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week-end en raison de son emplacement et de son prix. Chambre et salle de bain très propres, l'agencement très sympa et l'accueil très bon. Par contre :
- l'absence de rideaux occultant est particulièrement pénible pour ceux qui, comme moi, sont sensibles à la lumière
- les deux lits côte à côte ne remplaceront jamais un vrai lit double (ce à quoi je ne m'attendais pas)
- l'isolation phonique est quasi inexistante (circulation d'eau dans les canalisations et va et vient de l'ascensceur)
- le petit déjeuner est plutôt succinct au niveau du choix, le pain se résume par 2 types de petits pains, décongelé et à couper à la scie ou au burin...
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis sur mes séjours, mais pour cet hôtel je fais une exception.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour si la lumière vous indispose, les chambres sont opaques de ce côté.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel de Bellevue et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous ayez aimé le service de notre personnel et les prestations de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre maison à Paris.

N’hésitez pas à découvrir notre SIte Official de l'Hotel de Bellevue.

Très cordialement,

Service de Réception

Avis publié : 30 janvier 2014

J'ai passé une nuit lors d'un déplacement professionnel. Mon lieu de réunion était dans la rue juste à côté, c'est pourquoi j'ai choisi cet hôtel, via google map. Les prix offerts par Internet sont tellement bas pour Paris que j'avais quelques craintes, vite dissipées par les remarques postées ici et dès mon arrivée : tout est propre, calme et l'équipe très agréable. Une adresse à retenir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire de recommandation!

Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait donné satisfaction,par sa situation et par le personnel, qui s'efforce en effet de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel de Bellevue.

Bien cordialement,