Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage!!!joli deco mais vite oublié vis à vis du reste!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord
N° 833 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 octobre 2010

Dés l'arrivee on te demande de payer sans te présebter de facture. Réception et chambre dont la déco a été refaite récemment très sympa. Moquette sale avec d'énorme tache, Salle de bain petite mais bon on est à paris! Reste de sachet de gel douche dans la douche bj la propreté!! Mais le summum c'st le ptit dej! A l'arrivée on commande le ptit dej en chambre, le réceptionniste me dit que ce n'est pas posible car comme c'est un buffet il y a trop de choix! Bon ok c'est pas grave, le matin on arrive à 9h 14, il reste un petit pain frais, un croisssant et des morceaux de pain grillé de style biscotte!! on demande du pain et la la serveuse me dit qu'elle est désolée mais qu'il n'y en a plus!!!
Bref décevant!!

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci saturn41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris

La politique de l'hôtel nous oblige à exiger le paiement à l'arrivée. Ceci est fait pour faciliter le check out des clients. Dans les jours où il ya beaucoup de clients, nous exigeons le paiement à l'arrivée.
Comme pour le petit déjeuner, nous proposons rarement le petit déjeuner dans la chambre, mais je suis sûr que en précisant les désirs exacts, il est possible de prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Comme le petit déjeuner est à partir de 7H à 10H, il est possible que le choix est réduit à la fin. Mais je tiens à vous informer que notre hôtel travaille avec boulangerie et chaque fois que nous avons besoin de quelque chose, nous sommes livrés. Dans le cas où il manque des autres produits, nous envoyons quelqu'un du personnel de l'acheter.

Merci de ne pas garder cette experiance négative, et nous rendre visite une fois de plus, je suis sûr que nous pouvons changer votre avis et donner les meilleurs souvenirs pour vous et vos compagnons.

Cordialement,

Agnese - Service de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (542)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

157163 avis sur 542

Avis publié : 22 novembre 2009

on a un large choix sur internet concernant les hotels 2 étoiles, c'est pas evident.
on a trouvé un hotel 2 étoiles trés bien tout a été refait de l"ascenseur aux chambres.
nous étions à la chambre 601, c'etait calme paisible, la literie est suuper confortable .
l'ambiance est chaleureuse, le petit déjeuenr surtout à ne pas louper dans une cave voutée à l'ancienne avec plein de bougies trés romantique.
c'était trés sympa, quand on arrive à la reception on pensarait plus avoir pris un hotel 3 étoiles, on est prés de la gare du nord prés d'une bouche métro
je recommande cet hotel à tous ce qui souhaite passer un petit week end sur paris
seul bemol à quand les ecrans plats

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valladin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013
Google Traduction

Dear Client,

Thank you for choosing Hotel de Bellevue for your stay in Paris.
We are gratefull that you appreciate our work.
I am glad to inform you that soon our district will be completley renovated. The mairie of Paris allready started to take care of old buildings and with every day our area is nicer and brighter.
Allthough I assure you that it is safe area and noone of our clients ever had any adventures :)
The rooms in the hotel are different, in case if you do not like your room, we allways propose to change the room according to our possibilities.
Thank you for your opinion and I hope to see you back at Hotel de Bellevue.
We have a special promotion prices on our site, with breakfast included.
Please do not hesitate to contact us by email if you have any propositions to make our hotel better.

Best regards,

Reception service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2009

Petit hôtel sympa, la réception est très jolie, chambre petite mais correcte mais un énornme bémol sur la salle de bains, sale, en mauvais état, une rénovation s'impose. L'armoire est dans la salle de bains. Les photos de leur site ne correspondent pas réellement au cachet de la chambre et le quartier effectivement 18e arrondissement mais largement plus près de Barbès que de Montmartre. Donc, aux alentours vous avez le Paris médiocre, moche, sale, population qui semble pas toujours recommendable.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci thya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2008

Petit hôtel familiale très chaleureux.
Toujours quelqu'un pour nous aider si on cherche quelque chose. Plans pour les déplacements en métro ou encore trouver les renseignements utiles pour nos visites.

Chambre petite mais très agréable et intime.Pas besoin de plus quand on est là que pour dormir et se laver.
Hôtel propre et bien entretenu.
Seul petit bémolle, les portes du couloir sont un peu légères surtout quand on a une grande famille d'anglais à côté de nous qui claquent les portes sans cesse.
Sinon pas de soucis pour dormir, même côté rue. On avait 2 fenêtres dans la chambre. On a dormi les fenêtre ouvertes sans problème.
Possibilité de laisser les bagages sous surveillance dans le hall. Aussi bien à notre arrivée qu'à notre départ.

Petit hôtel à recommander car très proche de la gare du Nord (5 bonnes minutes à pieds) et surtout pour un budget de 115€ pour 2 nuits pour 2 avec petits déjeuner...

C'est clair que si je dois retourner dans le coin, je retourne dormir là bas sans hésiter.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci solaeti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_de_Bellevue, Réceptionniste de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'Hôtel de Bellevue. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profitez votre séjour et que la localisation vous a plu. L'équipe vous remercie pour les gentils mots. En espérant de vous revoir à l'hôtel lors d'un prochain voyage.

Cordialement,
Paula.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2007

Après une marche épuisante grève oblige quel plaisir de s'allonger dans cette pièce propre et agréable
un accueil chaleureux chaque jour
et que dire du petit déjeuner apporté dans la chambre chaque matin pour un couple d'amoureux !!!!!
rapport qualité prix rien à dire , nous le conseillons déjà et nous reviendrons

  • Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci noustours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_de_Bellevue, Receptionniste de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016

Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel de Bellevue sur Trip Advisor. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et le petit déjeuner, ainsi que la propreté.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement,
Paula.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_de_Bellevue, réceptionniste de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_de_Bellevue, Réceptionniste de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Hotel Audran
Hotel Audran
N° 848 sur 1 804 à Paris
526 avis
Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
N° 966 sur 1 804 à Paris
3 001 avis
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 515 sur 1 804 à Paris
927 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mercure Paris Alésia
N° 535 sur 1 804 à Paris
221 avis
Hôtel Yllen Eiffel
N° 185 sur 1 804 à Paris
369 avis
Canal Saint-Martin
Hotel Magenta 38 by HappyCulture
Hotel Magenta 38 by HappyCulture
N° 462 sur 1 804 à Paris
784 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Adresse: 67 rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°646 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 73€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bellevue Paris
Hotel De Bellevue Paris
Paris Hotel Bellevue
Bellevue Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page