“Bien placé, bon rapport qualité prix”

Hotel Paris Vaugirard
N° 722 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 novembre 2013

Pour celles et ceux qui cherchent un hôtel proche de la porte de Versailles et à 2 pas du parc des expos, celui-ci est d'un très bon rapport qualité prix.

Ne prenez pas l’ascendeur si vous êtes claustrophobes, il est tout petit :) , mais il a le mérite d'exister.

Literie très bien. Calme.

Par contre accueil moyen.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel se disant 3 étoiles mais qui n'en mérite que deux petites voir qu'une seule.
Très mauvaise insonorisation, que ce soit avec les chambres de l'étage du dessus ou les chambres voisines. Les lits sont vibromassants grâce au métro, même au 3ème étage. Le personnel est insignifiant, on rentre comme dans un moulin. Vous pouvez donner n'importe quel numéro de chambre, on vous donne la clef.
Tarif vraiment cher, 270€ pour 3 nuits pour une chambre double. (Chambre twin à notre arrivée).
Seul point positif, la proximité avec le parc des expos.
Je vous le déconseille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2013

Un 3 étoiles qui n en mérite pas 2 a mon avis!
l hotel n est pas du tout insonorisé, le soir nous pouvons suivre les conversations des chambres a cotés, je ne vous parle meme pas du métro ( a coté de l hotel point positif ) mais que l on entend toute la soirée et matinée avec les vibrations qui vont avec!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

L'hôtel est ancien (couloirs qui craquent, mauvaise insonorisation) mais propre. J'ai eu une chambre assez grande et équipée d'une salle de bains (douche) qui permettait de se retourner, ce qui est plutôt rare à Paris. Par chance, la fenêtre donnait sur une cour intérieure, la vue n'était pas fabuleuse mais le bruit de la rue assourdi.
Le plus mauvais point fût le petit déjeuner : rien de bien extraordinaire au niveau du choix et la qualité des aliments était fort décevante (pain pas vraiment frais, viennoiseries industrielles), le tout pour la somme de 12 Euros - Une honte !
Je retournerai dans cet hôtel à la situation idéale (métro et trams à 50m), mais irai prendre mon petit déjeuner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Atouts : proche du parc des expo et du métro, bon accueil,
Inconvénients : Bruyant (métro + bruit d'ascenseur mais couloir calme), chambre vieillotte, manque de prise dans la chambre, ascenseur très petit (pas très pratique avec une grosse valise), petit déjeuner trop cher, literie un peu dure, propreté moyenne
Bref cet hôtel a des côtés pratiques pour une soirée mais ça ne va pas plus loin

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres fumeurs et les chambres proche de l'ascenseur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

Petit hôtel sympathique. Propre et bien tenu. Accueil très bien. Petit bémol : l'ascenseur. Une personne et bagages pas plus ( très lent quand on arrive un groupe de 24 et qu''il faut aller au 7 ème étage.) De plus du 6 au 7 à pied.
Chambre propre et suffisante. Sanitaires impeccables!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013

La situation est bonne, au pied du métro.
Petit déjeuner servi en chambre, pour 12 euros, c'est agréable
La literie est récente et confortable.
Quelques bémols: la connection wifi est très instable, la 7e étage n'a pas l'ascenseur...
Plutôt bien dans l'ensemble

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Delos Vaugirard Paris
Hotel Delos Vaugirard Paris
N° 1 183 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 497 sur 1 802 à Paris
N° 290 sur 1 802 à Paris
Hotel Paris Neuilly
Hotel Paris Neuilly
N° 2 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Hotel Paris Vaugirard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Vaugirard

Adresse: 403 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Terminus Vaugirard)
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant
N° 722 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 90€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Vaugirard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Vaugirard
Paris Hotel Terminus Vaugirard