“Avis mitigé”

Hotel Paris Vaugirard
N° 722 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 mai 2014

J'ai effectué un séjour de 2 nuits dans cet hôtel, à l'occasion de la Foire de Paris. Pour ma part, l'accueil était agréable, le personnel était vraiment sympathique. La chambre était pas mal, petite mais cosy, sanitaires propres, ménage bien effectué.
En revanche, comme beaucoup de commentaires ici, la chambre était très mal insonorisée ! Après 8h d'avion, j'aurai pu me passer du bruit assourdissant du métro, ainsi que d'autres bruits dont je ne sais d'où ils sortaient. Ayant déjà le sommeil léger, c'est vraiment la fatigue qui m'a permis de dormir. J'étais dans le bâtiment coté cour, mais apparemment le bâtiment coté rue n'avait pas trop de problème d'insonorisation. Aussi, le petit déjeuner était trop cher pour ce qui m'a été proposé.
C'est vraiment dommage que c'est points négatifs ne soient pas encore réglés (surtout l'insonorisation des chambres), car ça nuit un peu à l'image de cet hôtel qui tient un emplacement stratégique près du Parc des Expositions. En espérant que ce commentaire permettra de faire avancer les choses.

Astuce pour la chambre : Apparemment, les chambres du bâtiment coté rue (les chambres numérotées en 100) ne sont pas "vi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 avril 2014

très bruyant (surtout au rez de chaussée vous dormez avec le métro)
propreté limite
personnel à la réception pas aimable
son seul atout : l'emplacement
pas du tout d'un niveau de 3 étoiles (et même limite pour un 2 étoiles)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Petit hotel bien situer qui est a mon avis correct. Rien de tres derangant juste sympa. Tres bon accueil de la directrice. Pas tester le petit dejeuner car parti tres tot. Restaurant et commerce autour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

Hôtel idéalement situé à 5min à pieds du Parc des Expositions - Porte de Versailles avec accès au tram et métro tout près (3 min)

Accueil très sympathique, chambres propres et confortables, petit déjeuner copieux et varié, très bien!

Astuce pour la chambre : Les chambre "côté cour" sont particulièrement calmes!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Tres bien situé a 2min des commodités et chambre twin assez grande. C'est silencieux et plutot propre, il faudrait raffraichir les parties communes, l'éclairage et l'ambiance de la chambre. Literie et style corrects pour une nuit, trop banal pour une escapade.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bruyant avec le métro qui passe juste en dessous! Chambre correcte juste ce qu'il faut mais pas exceptionnelle. Super emplacement parking à proximité, parc des expo en face et bouche de métro au pied de l'hôtel!! Quartier sympathique!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2013

Pour celles et ceux qui cherchent un hôtel proche de la porte de Versailles et à 2 pas du parc des expos, celui-ci est d'un très bon rapport qualité prix.

Ne prenez pas l’ascendeur si vous êtes claustrophobes, il est tout petit :) , mais il a le mérite d'exister.

Literie très bien. Calme.

Par contre accueil moyen.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Delos Vaugirard Paris
Hotel Delos Vaugirard Paris
N° 1 183 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 497 sur 1 802 à Paris
N° 290 sur 1 802 à Paris
Hotel Paris Neuilly
Hotel Paris Neuilly
N° 2 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Hotel Paris Vaugirard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Vaugirard

Adresse: 403 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Terminus Vaugirard)
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant
N° 722 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 90€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Vaugirard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Vaugirard
Paris Hotel Terminus Vaugirard