“Sale hotel” 1 sur 5 bulles

N° 1 730 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Sale hotel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Personnel agressifs
Sale hôtel.. ne jamais prendre une chambre je regrette en plus d être sale : cafards et araignées

Insalubre, ne devrait pas être ouvert au public
Plu jamais je prend une chambre
Dans ce P***** d'hôtel
Ça ne devrait pas exister en 2013 ce genre d hôtel extra chère

• Séjour du octobre 2013

Arlon, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel plus que pourrie 160 euro 2 nuit pas de toilette privé obliger d aller dans le couloir donc commun la douche dégueulasse et faus pas être gros radiateur ki coule tt la nuit l ascenseur à 2 ces bcp car ces tellement petit odeur de renfermer ces VRT horrible obliger de partir le plus tôt possible et de rentrer le plus tard je déconseillent cette hotel ayant malheureusement séjourné en prison je px vs garantir que ces vachement mieux

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

un truc a eviter .mieux vaut prendre un duvet et dormir sous un pont !!!on sait pas si on est dans un hotel ou dans une porcherie ,frequente par une faune ....... .l'acceuil est nul .on a meme pas ose prendre le petit dejeuner on se dmande comment en 2013 un machin comme ça peut etre ouvert

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Etant une Lorraine expatriée je me suis fiée au nom de cet "hôtel"lors d'une escale à Paris et malheur à moi , il ne méritait pas notre venue tant par l'accès difficile ( Nombreux escaliers pour monter à la réception) , que par la chambre minuscule pas propre et bruyante ( mon conjoint n'a pas fermé l'oeil à cause des bruits de débats amoureux du moins j'ose espérer qu'ils étaient amoureux mais j'en doute ..........., moi j'avais pris un somnifère ) mais je reconnais que l'emplacement est stratégique et c 'est le seul point positif pour nous:)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Peisey-Vallandry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

A proximité de la gare, pas excessivement cher, un peu bruyant et pas charmant. Mais très pratique pour une nuit sur Paris. Beaucoup de restaurants à coter, un quick aussi.
Avec Télévision. Salle de bain propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Si vous cherchez un petit hôtel sympa à la française et romantique... bien, passez votre chemin. Les chambres sont moches et ne sentent pas très bons. Salle de bain peut fonctionnelle et nous avons du prendre une chambre sans WC (accessible sur le pallier). De plus, le prix était plus qu' exagéré. En résumé, aucun charme.

Par contre, si c'est juste pour dormir et visiter Paris, vous apprécierez car l'hôtel est situé juste à côté de la gare de l'Est, pas très loin du Sacré Coeur et de Pigalle où vous pourrez partir sur les traces d'Amèlie Poulain, dans la rue Lepic au pied de Montmartre, au café des deux moulins.

Il y a beaucoup de restaurants dans les alentours et vous pourrez prendre votre déjeuner en terrasse dans les nombreuses boulangeries avoisinantes.

Prévoyez de bonnes chaussures si vous désirez faire un parcours du Louvre à l'Arc de Triomphe, avec des visites dans les boutiques des Champs Elysées, puis de là direction la Tour Eiffel avec une visite du dernier étage afin d'admirer la vue et le petit bureau que Gustave Eiffel avait fait aménagé avec sa fille.
Pour la Tour Eiffel, armez vous de patience, il y a du monde, beaucoup de monde, énormément de monde, mais cela vaut la peine de le faire au moins une fois dans sa vie.

Notre Dame de Paris, le tour de l'Ilot, le Quai des Orfèvres, le marché aux fleurs... magnifique.

Centre Pompidou: de nombreuses expositions à découvrir.

Galeries Lafaytte: Madame adorera. Si vous manquez de patience, vous pourrez toujours aller l'attendre au dernier étage avec un bon petit café. Vue imprenable sur les toits de Paris, la Tour Eiffel et l'Opéra.

Le forum des halles : un chouette shopping mall

Ne manquez pas la Tour Eiffel en soirée, habillée de son costume de lumière.

Incommodités: en règles générale, il faut faire très attention aux picpockets, aux personnes qui vous adressent la parole pour vous rendre une bague en or que vous venez justement de laisser tomber, aux bandes de voleurs très organisés qui sévissent au pied du Sacré Coeur, certains quartiers où l'on se demande si on se trouve encore en France... j'en passe et des meilleures.

Bonne visite de Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux