Hipotel Paris Sacre Coeur Olympiades
Avis publié : 24 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 16 février 2012

LES PHOTOS SONT DE FAUSSES, LES CHAMBRES NE RESSEMBLENT PAS DU TOUT À CELLES QUE L'ON VOUS MONTRENT, ELLES SONT SALES ET MITEUSES. La moquette est crasseuse le couvre lit sales et troué. Il y a des CAFARDS dans les chambres je vous déconseille cet hôtel, et je ferai tous les sites d'internet pour prévenir les clients de cet ARNAQUE.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 20 avril 2011

J'ai passé une semaine à cet hôtel durant un voyage d'affaire a Paris... Son principal atout c son emplacement en plein Paris tout de stations Metro... Le prix aussi est très abordable... Mais grand inconvénient c le bruit la nuit... mais bon quand on visite Paris on rentre rarement tôt :)...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et n'avons quasiment pas dormi de la nuit : claquement de portes, plancher en bois, cloisons en carton, bruits de la rue... bref on entend tout ce que font les clients voisins. L'hôtel devient calme à partir de minuit environ. Salle de bain propre mais joins sales, couvertures poussiéreuses si vous avez des allergies à éviter car ça nous démangeait . Nous avons eu la surprise du responsable de l'hôtel qui nous a appelé à 23h pour nous dire qu'ils ne retrouvait pas notre chèque de réservation. Nous dormions et devions nous lever à 6h du matin le lendemain=sympathique surtout qu'il ne s'est pas excusé et que le chèque avait été envoyé 3 semaines avant. A ce propos pas la peine de leur envoyer un e-mail car ils n'y répondront pas et pas la peine non plus de demander une confirmation écrite de réservation. Hôtel à éviter même s'il est très bien situé, à recommencer j'aurais préférée payer 5 ou 10 euros de plus mais avoir quelque chose de correct.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple