“UN HOTEL HORRIBLE”

N° 1 673 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“UN HOTEL HORRIBLE”
Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai dormi hier soir dans cet horrible hôtel. Nous avions commandé une chambre avec deux lits et nous avons eu un lit double. Pas de télévision (encore ça on s'en passe) ... les wc à l'extérieur
Une chambre au 5ème étage pas très clean, la déco est affreuse, vieillotte et en plus depuis la nuit dernière j'ai des piqures sur tout le corps : puces, punaises ?? Mon oreiller était raplapla (je n'en aurai pas eu c'était pareil) et en plus c'est très mal insonorisé sans compter qu'on sentait les ressorts dans le matelas ...

Je déconseille cet hôtel c'est honteux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 15 septembre 2013

Etablissement correct pour le prix. Chambre défraîchie mais assez propre. Toilettes à l'étage et douche correcte mais vieille tuyauterie. Assez bien situé, accès RER. Quartier peu bruyant. Hôtel sympa pour une nuit ou deux pour petit budget.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 23 juillet 2013

Ah ! Certes, le prix n'est pas très élevé mais le strict minimum est fourni... Le lit n'est guère confortable mais surtout, l'accueil est déplorable. La personne qui en est chargée, parle un français très approximatif et le comprend difficilement. Quand c'est le patron, ça va, pas de problème !
Si l'on aime, ce qui est mon cas, le charme des vieux hôtels, leur meubles désuets, le papier
peint un peu ringard et le dessus-de-lit de mauvais goût, on est servi...
Ce qui est surtout gênant, c'est le bruit ! Bruit provenant, hélas, de CLIENTS pas toujours d'une grande civilité , mais aussi du bruit infernal de la RUE. L'hôtel est situé à 25 mètres du boulevard d'Ornano... La circulation commence à 5 h. et "finit" à 21, 22 h, relayée à ce moment par des conversations de riverains plutôt sonores. Donc, très difficile de dormir. Très.
A éviter l'été. Quand il est nécessaire d'ouvrir les fenêtres...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 14 février 2013

Le chauffage ne fonctionnait pas...nous avons eu très froid. La propreté laisse à désirée et les douches sont 2 étages plus bas. Je ne recommande pas du tout cet établissement. Nous n'avons pas déjeuner sur place donc je ne peux pas parler de la nourriture...j'avais des doutes sur la salubrité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Le barroux
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai fait connaître cet hôtel à mon époux pour mes 60 ans en juillet dernier.
Par chance rien n'a changé, mes années 71 sont revenu à la surface.
Petit déjeuner en chambre et une attention délicate sur le plateau c'était écrit " Joyeux anniversaire" j'ai été profondément touché par cette délicate attention.
Je peux vous assurer que si je gagnais à euro million des milliards par sa chaleur et simplicité je continuerais à venir dans cet hôtel ne vous en déplaise.
Caresse au chat !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Alors la ! Je ne pensais pas que ça pouvait encore exister ! Je voyage beaucoup mais la c est un vrai voyage dans le passé et l insalubrité. On a l impression de dormir dans le grenier de grand mère !
Evitez absolument cet hôtel, le quartier est de plus très mal fréquenté.

• Séjour du septembre 2012