“Excellent hotel”

Hipotel Sacre Coeur Olympiades
N° 1 677 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 décembre 2013

Excellent hotel au prix mininum à Paris. Juste ce qu il faut.
Pas d wifi mais il y a des publinet partout à 1 euro une heure.
Quartier 90% des africains et arabes donc tu peux trouver tout à moins cher chez eux.
A ne pas ratez visiter sacré coeurs pas loin d l hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 septembre 2013

J'ai dormi hier soir dans cet horrible hôtel. Nous avions commandé une chambre avec deux lits et nous avons eu un lit double. Pas de télévision (encore ça on s'en passe) ... les wc à l'extérieur
Une chambre au 5ème étage pas très clean, la déco est affreuse, vieillotte et en plus depuis la nuit dernière j'ai des piqures sur tout le corps : puces, punaises ?? Mon oreiller était raplapla (je n'en aurai pas eu c'était pareil) et en plus c'est très mal insonorisé sans compter qu'on sentait les ressorts dans le matelas ...

Je déconseille cet hôtel c'est honteux !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Etablissement correct pour le prix. Chambre défraîchie mais assez propre. Toilettes à l'étage et douche correcte mais vieille tuyauterie. Assez bien situé, accès RER. Quartier peu bruyant. Hôtel sympa pour une nuit ou deux pour petit budget.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Ah ! Certes, le prix n'est pas très élevé mais le strict minimum est fourni... Le lit n'est guère confortable mais surtout, l'accueil est déplorable. La personne qui en est chargée, parle un français très approximatif et le comprend difficilement. Quand c'est le patron, ça va, pas de problème !
Si l'on aime, ce qui est mon cas, le charme des vieux hôtels, leur meubles désuets, le papier
peint un peu ringard et le dessus-de-lit de mauvais goût, on est servi...
Ce qui est surtout gênant, c'est le bruit ! Bruit provenant, hélas, de CLIENTS pas toujours d'une grande civilité , mais aussi du bruit infernal de la RUE. L'hôtel est situé à 25 mètres du boulevard d'Ornano... La circulation commence à 5 h. et "finit" à 21, 22 h, relayée à ce moment par des conversations de riverains plutôt sonores. Donc, très difficile de dormir. Très.
A éviter l'été. Quand il est nécessaire d'ouvrir les fenêtres...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Le chauffage ne fonctionnait pas...nous avons eu très froid. La propreté laisse à désirée et les douches sont 2 étages plus bas. Je ne recommande pas du tout cet établissement. Nous n'avons pas déjeuner sur place donc je ne peux pas parler de la nourriture...j'avais des doutes sur la salubrité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

J'ai fait connaître cet hôtel à mon époux pour mes 60 ans en juillet dernier.
Par chance rien n'a changé, mes années 71 sont revenu à la surface.
Petit déjeuner en chambre et une attention délicate sur le plateau c'était écrit " Joyeux anniversaire" j'ai été profondément touché par cette délicate attention.
Je peux vous assurer que si je gagnais à euro million des milliards par sa chaleur et simplicité je continuerais à venir dans cet hôtel ne vous en déplaise.
Caresse au chat !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple