“aie aie aie”

Hipotel Sacre Coeur Olympiades
N° 1 674 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Un hôtel ou le personnel est très sympathique. En revanche la chambre dans laquelle nous avons dormi n'est pas du tout semblable aux photos présentes sur le site.. odeur de vieilles moquettes, murs qui tombent en friche.. moisi dans la douche, toilettes et chambres séparées par un rideau à moitié accroché.. quartier plutôt bruyant ainsi que les voisins de chambres.. les murs sont semblable à du carton.. bref un hôtel qui ne sert vraiment qu'à dormir. Ne comptez pas vous détendre sous une douche chaude ou avec une grasse matinée.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juillet 2014

La façade ne reflète pas les chambres. Pas de salle de bain, juste un lavabo, il faut sortir de la chambre pour aller au toilette (un seul toilette pour l'étage qui est très très sale). Dans la chambre, des cheveux par terre et le tapis de sol est tout collant. Ça c'est sur je ne reviendrai pas

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Etonnant qu'un établissement de ce niveau puisse recevoir les autorisations des services d'hygiène...et qu'il soit référencé sur les sites de réservations, A déconseiller vivement. l'établissement et les chambres sont vétustes et sales

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2014

Hôtel à approcher seulement si vous avez envie de rendre une petite visite à votre médecin. En effet, nous avons eu dès la première nuit l'agréable surprise de faire connaissance avec une nuée de punaises très sympathiques qui se sont ingéniées à grimper de partout dans la chambre et à créer un décor de film d'horreur. Visite qui nous a assurément menées tout droit chez le médecin pour cause d'allergie sévère. De plus, si vous avez la curiosité de soulever votre drap pour examiner votre housse de matelas pour savoir quelle est la chose qui vous donne autant de démangeaisons, vous découvrirez que la housse n'est pas seulement une housse mais également une serpillière, avec tous ses poils d'origine douteuse, taches, trous, et couleur indéfinissable en prime. Si vous vous étonnez de l'odeur nauséabonde qui flotte dans votre chambre, ne cherchez pas trop loin, ce sont seulement les sanitaires bouchées. La moquette est pleine de terre et de taches, les serviettes ne sont pas changées, le lit n'est pas fait, la couverture est sale, la chambre est remplie de poussière ? Pas d'inquiétude ! La femme de ménage est vieille et fatiguée. De plus si vous menez une vie de noctambule active vous serez dans votre élément, vous pourrez également profiter de la télé de votre voisin allumée de 10h du soir à 6h du matin non-stop. Enfin, avec un personnel peu accueillant et mal gracieux vous aurez un séjour à Paris tout à fait exceptionnel.
J'espère qu'après avoir lu ma petite note vous aurez extrêmement envie de poser vos valises dans ce palace (ceci est de l'ironie bien sûr).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avions reservé une chambre triple avec commodités et nous avons eu une chambre avec douche mais wc a l exterieur... Etat insalubre et bruyant!! Sans compter sur la femme de chambre qui rentre dans la chambre lorsqu elle est fermée a clef a ec nous dedans sans s excuser . puis le lendemain tambourine à 2 reprises pour faire le menage et nous engueule car nous dormons à midi!! Et la cerise sur le gateau les voisins louches qui tapent a la porte a 4h du matin pour demander qu on le prenne en photo!!! Bref fuyait!!!!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 11 janvier 2014

Je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit à cause des punaises de lit: rien que ça devrait vous dissuader d'y mettre les pieds!!! Toilettes sur le palier à partager et chambre mal insonorisée sont ce que je retiens de mon bref passage!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 14 décembre 2013

Excellent hotel au prix mininum à Paris. Juste ce qu il faut.
Pas d wifi mais il y a des publinet partout à 1 euro une heure.
Quartier 90% des africains et arabes donc tu peux trouver tout à moins cher chez eux.
A ne pas ratez visiter sacré coeurs pas loin d l hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo