Hôtel le 20 Prieuré
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
119 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
285 $US
257 $US
Orbitz.com
Avis publié : 12 avril 2013

3 nuits passées a l'hôtel a l'occasion du marathon, petite chambre mais coquette, propre et calme. Un accueil sympa et serviable. Bien situé dans une petite rue calme, proche du métro, et petits commerces. Rien a redire, nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel très agréable, dirigé par une équipe jeune et dynamique, petit déjeuner très bon, possibilité d'être servit dans la chambre.
Merci tout particulièrement à Alexandre pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : avril 2013
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Nous souhaitons vous remercier pour le commentaire élogieux et encourageant que nous avons reçu de votre part.
Notre hôtel est pour nous un lieu de rencontre où nous avons grand plaisir à vous recevoir.
Nous espérons vous revoir une nouvelle fois parmi nous pour votre prochain séjour à Paris.
Chaleureusement.
L'équipe du 20 Prieuré Hôtel.

Avis publié : 18 mars 2013

L'hôtel est très bien situé à quelques pas du métro République et d'un parking (payant, rue de Malte). Il est en fait dans une petite rue en retrait du boulevard, ce qui fait que l'on y est relativement au calme. Les chambres sont petites (c'est Paris quoi) mais modernes et confortables: télévision, bonne literie, placard, frigo, etc. La salle de bains n'est pas grande non plus mais fonctionnelle, c'est déjà ça. Petite attention de la direction qui fait plaisir: ils laissent deux petites bouteilles d'eau pour la nuit. L'accueil est très bon, les réceptionnistes sont très sympathiques et serviables. Vraiment rien à signaler. Petit déjeuner pas testé mais cher à ce qu'il me semble (13 euros par personne si je me souviens bien). Préférez le bistro "Pop" qui se trouve sur le boulevard, à quelques pas de l'hôtel. Accueil chaleureux et carte à prix tout doux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Chambre très simple mais propre et confortable .
Encore un vieil hôtel rénové , les meubles en bois plaqué sont là.
Mais le décor du hall , l'accueil est jeune et dynamique et encore une fois la chambre à 117€ c'est rare à Paris .
J'y reviendrai.

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2013

hôtel très propre , chambre petite et relativement moderne..petite tv également.
Le petit déjeuner en chambre était très copieux .
Une équipe de jeune et dynamique dirige cet hotel.
je ne vous recommande pas cet établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires