“Vaux mieux aller dans les hôtels à côté”

Hôtel le 20 Prieuré
N° 580 sur 1 801 Hôtels à Paris
Frankfurt (Oder), Allemagne
“Vaux mieux aller dans les hôtels à côté”
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai passé tois nuits dans cet hôtel dans la chambre 601 du 13 au 16 octobre 2013. Le chauffage ne marchais pas, il y avait une fuite dans (sous le lavabo) et en plus une coupure d'eau dans la salle de bain deux matins sur trois au moment où je prenais ma douche. Bien que le staff soit très gentil et sympathique, un hôtel qui demande 145 euros la première nuit et 170 les deux nuit suivantes doit assurer un minimum de services dans la chambre qui, à propos, etait minuscule.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour au 20 Prieuré Hôtel. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Votre remarque a été transférée au département intéressé.
Nous vous remercions encore pour votre franchise et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au 20 Prieuré Hôtel afin de vous convaincre de l'amélioration de nos services.
Dans l'attente de vous revoir.
Fabien

Vence, France
Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil y est très sympathique. Les chambres sont très propres . Le petit-déjeuner buffet est très copieux et varié.
Wi-fi dans les chambres.
Une très bonne localisation à côté de la place de la République tout en resrtant très calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 juillet 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel chic et bien situé (à 5mn de République). Les chambres sont petites (peu d'espace pour circuler autour du lit) mais confortables et décorées avec goût. S'agissant du petit-déjeuner, le buffet était varié et très bon.
Point négatif : la ventilation était bruyante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon hôtel, au calme, malgré la proximité de la place de République.
Les chambres sont grandes, modernes et propres.
Le wifi est de bonne qualité.
Le petit-déjeuner est de bonne qualité et des journaux sont mis à disposition.

Une très bonne adresse à Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très bien placé entre métro Oberkampf et métro République.
Les chambres ne sont pas très grandes mais modernes et très propres.
SDB très bien, literie très confortable.
Le personnel à l'accueil est très sympathique, et toujours prêt à renseigner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2013

3 nuits passées a l'hôtel a l'occasion du marathon, petite chambre mais coquette, propre et calme. Un accueil sympa et serviable. Bien situé dans une petite rue calme, proche du métro, et petits commerces. Rien a redire, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel très agréable, dirigé par une équipe jeune et dynamique, petit déjeuner très bon, possibilité d'être servit dans la chambre.
Merci tout particulièrement à Alexandre pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du avril 2013
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Nous souhaitons vous remercier pour le commentaire élogieux et encourageant que nous avons reçu de votre part.
Notre hôtel est pour nous un lieu de rencontre où nous avons grand plaisir à vous recevoir.
Nous espérons vous revoir une nouvelle fois parmi nous pour votre prochain séjour à Paris.
Chaleureusement.
L'équipe du 20 Prieuré Hôtel.