“Vraiment abusé....”

N° 636 sur 1 796 Hôtels à Paris
Hussigny
“Vraiment abusé....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je suis descendu avec des collègues sur leur recomandation dans cet Hôtel, et j'ai été logé chambre 601 soit au dernier étage, et dans une toute petite chambre au fin fond de couloirs étroits...Pas de chauffage, malgré que je l'ai signalé le soir même, des toiles d'araignées sur le radiateur, une douche super exigue, une trappe de visite au dessus de lla cuvette wc qui m'est tombé sur la tête, et enfin un tarif de plus de 150 € avec le petit dej...Vraiment surfait, alors qu'il est annoncé comme un 3 étoiles...A oublier trés vite!!!

Astuce pour la chambre : Surtout refusez la chambre 601!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour au 20 Prieuré Hôtel vous ait déplu.
En effet, nous avons deux chambres singles qui sont plus petites que les autres chambres (mais qui restent dans les normes des superficies demandées aux 3 * ).
Lors d'un prochain séjour, nous veillerons à vous loger dans une chambre plus grande.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année.

La direction.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé cinq jours avec ma femme dans ce très agréable hôtel où tout fut parfait.
Le design est sobre mais agréable, la chambre est très confortable et très calme.
Le personnel est "aux petits soins" , notamment Alexandre et Fabien, une bonne humeur règne constamment, on sent qu'ils aiment leurs métiers. Ils nous ont donné des très bons conseils pour découvrir Paris.
Les restaurants aux alentours sont très bons et corrects au niveau des prix.
On reviendra au 20 Prieuré avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au 20 Prieuré Hôtel et je vous remercie infiniment pour ce commentaire.
Toute l'équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de votre venue et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à Paris.
Bien cordialement
Fabien
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Superbe "Boutique hôtel" idéalement placé près de la Place de la République, nombreuses lignes de métro à proximité immédiate. Déco désign et soignée, chambres assez petites (c'est la norme à Paris !) mais très confortables et agréables. L'hôtel dans une petite rue tranquille donc très calme, tout en étant proche de l'animation de République et d'Oberkampf, nombreux restos sympas aux alentours. Le personnel est charmant et prévenant, quand au petit déjeuner, il est incroyable pour un hôtel de cette gamme, café nespresso, produits de qualité et en quantité, top ! je recommande à 100% !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel moderne, à la deco design mais chaleureuse. Idéalement situé dans une rue calme tout en étant à proximité immédiate du Marais (top pour le shopping et les galeries d'art!!!). Nombreuses lignes de métro juste à côté. Personnel adorable, ce qui est à noter à Paris! Nous y reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Frankfurt (Oder), Allemagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai passé tois nuits dans cet hôtel dans la chambre 601 du 13 au 16 octobre 2013. Le chauffage ne marchais pas, il y avait une fuite dans (sous le lavabo) et en plus une coupure d'eau dans la salle de bain deux matins sur trois au moment où je prenais ma douche. Bien que le staff soit très gentil et sympathique, un hôtel qui demande 145 euros la première nuit et 170 les deux nuit suivantes doit assurer un minimum de services dans la chambre qui, à propos, etait minuscule.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour au 20 Prieuré Hôtel. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Votre remarque a été transférée au département intéressé.
Nous vous remercions encore pour votre franchise et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au 20 Prieuré Hôtel afin de vous convaincre de l'amélioration de nos services.
Dans l'attente de vous revoir.
Fabien
Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil y est très sympathique. Les chambres sont très propres . Le petit-déjeuner buffet est très copieux et varié.
Wi-fi dans les chambres.
Une très bonne localisation à côté de la place de la République tout en resrtant très calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel chic et bien situé (à 5mn de République). Les chambres sont petites (peu d'espace pour circuler autour du lit) mais confortables et décorées avec goût. S'agissant du petit-déjeuner, le buffet était varié et très bon.
Point négatif : la ventilation était bruyante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux