“hotel confortable et placement ideal”

Hôtel le 20 Prieuré
N° 579 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 janvier 2014

sejour du 18 janvier 2014, une nuit en chambre triple, SUPER ACCUEIL,chambre propre,confortable,prix assez élevé,mais compte tenu de l'emplacement et du quartier,on ne peut pas tout avoir.Bon petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 décembre 2013

En couple, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel durant l'été 2012. Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle, le rapport qualité-prix était très correct. L’hôtel et la chambre étaient propres et le design moderne, fraîchement rénové, très plaisant. Le personnel était très sympathique. Faute de temps nous n'avons pas pu apprécié le petit-déjeuner. L’hôtel se trouve à environ 3 minutes à pied d'une station de métro, très pratique pour se balader dans Paris. Le quartier en lui-même est aussi agréable. L'hôtel est situé dans une petite rue sans trop de circulation. Le seul bémol est la vue depuis la chambre : un mur. Cependant les rayons du soleil pouvaient éclairer la chambre de temps en temps et cette situation est relativement fréquente à Paris. En conclusion, je recommande vivement cet hôtel, pour les couples notamment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Je suis descendu avec des collègues sur leur recomandation dans cet Hôtel, et j'ai été logé chambre 601 soit au dernier étage, et dans une toute petite chambre au fin fond de couloirs étroits...Pas de chauffage, malgré que je l'ai signalé le soir même, des toiles d'araignées sur le radiateur, une douche super exigue, une trappe de visite au dessus de lla cuvette wc qui m'est tombé sur la tête, et enfin un tarif de plus de 150 € avec le petit dej...Vraiment surfait, alors qu'il est annoncé comme un 3 étoiles...A oublier trés vite!!!

Astuce pour la chambre : Surtout refusez la chambre 601!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour au 20 Prieuré Hôtel vous ait déplu.
En effet, nous avons deux chambres singles qui sont plus petites que les autres chambres (mais qui restent dans les normes des superficies demandées aux 3 * ).
Lors d'un prochain séjour, nous veillerons à vous loger dans une chambre plus grande.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année.

La direction.

Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai passé cinq jours avec ma femme dans ce très agréable hôtel où tout fut parfait.
Le design est sobre mais agréable, la chambre est très confortable et très calme.
Le personnel est "aux petits soins" , notamment Alexandre et Fabien, une bonne humeur règne constamment, on sent qu'ils aiment leurs métiers. Ils nous ont donné des très bons conseils pour découvrir Paris.
Les restaurants aux alentours sont très bons et corrects au niveau des prix.
On reviendra au 20 Prieuré avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
le20prieure, Directeur général de Hôtel le 20 Prieuré, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au 20 Prieuré Hôtel et je vous remercie infiniment pour ce commentaire.
Toute l'équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de votre venue et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à Paris.
Bien cordialement
Fabien

Avis publié : 26 octobre 2013

Superbe "Boutique hôtel" idéalement placé près de la Place de la République, nombreuses lignes de métro à proximité immédiate. Déco désign et soignée, chambres assez petites (c'est la norme à Paris !) mais très confortables et agréables. L'hôtel dans une petite rue tranquille donc très calme, tout en étant proche de l'animation de République et d'Oberkampf, nombreux restos sympas aux alentours. Le personnel est charmant et prévenant, quand au petit déjeuner, il est incroyable pour un hôtel de cette gamme, café nespresso, produits de qualité et en quantité, top ! je recommande à 100% !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel moderne, à la deco design mais chaleureuse. Idéalement situé dans une rue calme tout en étant à proximité immédiate du Marais (top pour le shopping et les galeries d'art!!!). Nombreuses lignes de métro juste à côté. Personnel adorable, ce qui est à noter à Paris! Nous y reviendrons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai passé tois nuits dans cet hôtel dans la chambre 601 du 13 au 16 octobre 2013. Le chauffage ne marchais pas, il y avait une fuite dans (sous le lavabo) et en plus une coupure d'eau dans la salle de bain deux matins sur trois au moment où je prenais ma douche. Bien que le staff soit très gentil et sympathique, un hôtel qui demande 145 euros la première nuit et 170 les deux nuit suivantes doit assurer un minimum de services dans la chambre qui, à propos, etait minuscule.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour au 20 Prieuré Hôtel. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Votre remarque a été transférée au département intéressé.
Nous vous remercions encore pour votre franchise et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au 20 Prieuré Hôtel afin de vous convaincre de l'amélioration de nos services.
Dans l'attente de vous revoir.
Fabien