“bernadette et jacques le 14.01.2012”

Hotel Le Villiers
N° 1 657 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 janvier 2012

l'hotel a bel allure de l'exerieur un acceuil très desagrèable on ne vous acompagne pas dans la chambre .les photos sur le cite sont magnifiques rien à voir avec la réalité la chambre etait toute petite avec des murs degradés des rideaux dechirés des meubles très abimés la literie propre est confortable les sanitaiores la salle de bain propre mais la douche tellement exigue mème une personne de taille moyenne a du mal à y entrer il n'y avait pas d'eau chaude au lavabo le petit dejeuner relativement correct malgrés le personnel pas de bonjour pas de sourires nous avons remis les cles au receptionniste pas de bonjour il ne nous a pas demandé si nous etions satisfait dommage à deconceiller formellement

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2011

Je déconseille vivement cet hôtel ! Etant logée chambre 26, je suis restée coincée dans la douche tellement la porte était défectueuse. J'ai dû pousser de toutes mes forces pour en sortir!Je ne vous parle pas du moisi dans la salle de bain, des plinthes et murs très dégradés, pas de canal + alors que le programme est mis en chambre. Quand j'ai signalé au concierge que la porte de la douche était défectueuse, il s'en fichait royalement!!! C'est scandaleux, FUYEZ !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2011

Personnel sans qualification, décoration négligée, confort médiocre et le bruit j'en parle même pas. 1ère chambre au RDC entre le boulevard et la rue avec travaux. 2ème chambre au 3ème toujours côté boulevard, serrure endommagée non réparée et aucune fonctionnalité côté salle de bain. Sécurité douteuse car je n'ai pas vu d'extincteurs, ni de blocs secours. Les photos...c'est le projet !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2011

Tout d'abord à notre arrivée, on nous propose une chambre juste au rez de chaussée derriere la reception, nous entrons il faisait terriblement froid , des courants d'air les murs moisis à coté de la fenetre la salle de bain n 'en parlons pas!!!Donc nous avons demandé à avoir une autre chambre, on nous emmene au premier apparemment l hotel est en travaux de rénovation!le scotch s'acroche dans nos cheveux au passage...Arrivée dans la chambre!meme déception à part un nouveau parquet et de nouveaux rideaux..les murs sont très sales un peu partout des traces noires les oreillers sont surélevés pour cacher des stikers en formes de fleurs complétement noircis et décollés!La douche avec l'eau qui passe de froide à brulante!! Ce n'etait pas du tout comme sur la presentation de leur hotel sur leur site!!!!!Nous leurs en avons fait part!!!La réponse: Oui c'est vrai que sur internet c' est une de nos plus belle chambre!!!Nous voulions annulé la réservation impossible il ne voulait pas!!!Nous sommes restés par obligation et vraiment décu!!!!Au matin au momment de régler la note je fais part à un autre réceptioniste de leur publicité mensongère!!!il me répond: Oui je sais bien...Voila ce qu'il a trouvé à me dire!!!!Un conseil ne jamais aller dans cet hotel c'est vraiment honteux de louer ça!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Très petite chambre, propreté douteuse entretien non suivi.

Pas de porte de douche, des mégots partout dans la jardinière de la chambre, pas possible de posser une valise au pied du lit ni à coté... pas assez de place.

Wifi dans l'hotel mais pas de récéption dans la chambre...

4 étages sans acensseur...
Bref, vu le prix... pas bien du tout.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2011

Accueil très froid. La chambre était au 3ème étage sans ascenseur, beaucoup de bruit, propreté limite (couvertures tachées). La télé ne fonctionnait plus, le signal wi-fi était trop faible. La salle de bain minuscule avec la porte cassée.
La climatisation est centralisée et ne peut etre controlée directement dans la chambre.
Pas de boissons disponibles, juste une petite bouteille d'eau (et c'était la dernière!).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2011

Accueil plus que désagréable, alors que vous aviez réservé on vous dit que l'hotel est complet. La chambre dans laquelle on accepte gentiment de vous recevoir n'a rien à voir avec ce que vous avez réservé (lit cassé, propreté limite...). L'hotel est bruyant, autant de l'extérieur que de l'intérieur (bruits de la rue, probable hotel de passe avec les bruits qui vont avec...). Pas de volets aux fenêtres, vous vous réveillez avec la lumière du jour.
Bref, vu le confort, le prix devrait être divisé par deux et ne pas excéder les 50 euros la nuit, ça ne les vaut même pas !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Residence Villiers
Hotel de Prony
N° 1 403 sur 1 803 à Paris
ABC Champerret
N° 11 sur 14 à Levallois-Perret

Vous connaissez Hotel Le Villiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Villiers

Adresse: 133 avenue de Villiers | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 657 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 71€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Villiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Villiers Paris
Le Villiers Paris