“Bon rapport qualité prix”

Hotel Le Villiers
N° 1 647 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passés un très bon séjour à l'hôtel le Villiers, l' accueil à été très agréable, la chambre etait
propre et bien entretenue.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.
La proximité du metro et des grands magasins est très appréciable.
En définitif je recommande cet hôtel pour un séjour avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012

Romorantin, France
Avis écrit le 4 mars 2012

accueil pas très sympathique, pas de porte cabinet de toilette wc visible du lit. bruit de l'avenue toute la nuit( voiture,klaxon);Cloison très fine car vers 1h00 du mat ,on entendait les ébats d'un couple pas très discret, pas très propre.surtout à éviter si l'on veut se reposer après une journée harassante, je n'ai pas voulu tenter le petit dej, il ne faut surtout pas se fier à l'apparence de cet hôtel..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Gerzat
Avis écrit le 6 février 2012

Pour ma part, cet hôtel fait de la publicité mensongère sur son site internet. Hôtel soit disant deux étoiles avec des photos et des descriptifs supers mais en réalité nous en sommes très loin.

De l'extérieur l'hôtel paraît agréable mais à l'intérieur nous changeons de décor : accueil désagréable, chambre toute petite et en très mauvais état (peinture caillée, tapisserie déchirée, moisissures murs et salle de bain, porte des toilettes arrachée, porte de douche défectueuse, sanitaire et salle de bain sans hygiène, salle de réception pour le petit déjeuner très petite seulement 5 tables et pas très nette, etc...) A notre arrivée, nous avons dû redescendre pour aller acheter dans une supérette de l'eau de javel afin de nettoyer une bonne partie de notre chambre.

Personnel très désagréable : accueil limite, pas de bonjour, pas de sourires, pas de "merci et bonne journée".

Un conseil ne jamais aller dans cet hôtel c'est vraiment honteux de louer des chambres dans cet état et surtout de faire de la publicité mensongère pour attirer des clients.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Laval, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

l'hotel a bel allure de l'exerieur un acceuil très desagrèable on ne vous acompagne pas dans la chambre .les photos sur le cite sont magnifiques rien à voir avec la réalité la chambre etait toute petite avec des murs degradés des rideaux dechirés des meubles très abimés la literie propre est confortable les sanitaiores la salle de bain propre mais la douche tellement exigue mème une personne de taille moyenne a du mal à y entrer il n'y avait pas d'eau chaude au lavabo le petit dejeuner relativement correct malgrés le personnel pas de bonjour pas de sourires nous avons remis les cles au receptionniste pas de bonjour il ne nous a pas demandé si nous etions satisfait dommage à deconceiller formellement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

Je déconseille vivement cet hôtel ! Etant logée chambre 26, je suis restée coincée dans la douche tellement la porte était défectueuse. J'ai dû pousser de toutes mes forces pour en sortir!Je ne vous parle pas du moisi dans la salle de bain, des plinthes et murs très dégradés, pas de canal + alors que le programme est mis en chambre. Quand j'ai signalé au concierge que la porte de la douche était défectueuse, il s'en fichait royalement!!! C'est scandaleux, FUYEZ !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
mulhiouse
Avis écrit le 21 novembre 2011

Personnel sans qualification, décoration négligée, confort médiocre et le bruit j'en parle même pas. 1ère chambre au RDC entre le boulevard et la rue avec travaux. 2ème chambre au 3ème toujours côté boulevard, serrure endommagée non réparée et aucune fonctionnalité côté salle de bain. Sécurité douteuse car je n'ai pas vu d'extincteurs, ni de blocs secours. Les photos...c'est le projet !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Armentières, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Tout d'abord à notre arrivée, on nous propose une chambre juste au rez de chaussée derriere la reception, nous entrons il faisait terriblement froid , des courants d'air les murs moisis à coté de la fenetre la salle de bain n 'en parlons pas!!!Donc nous avons demandé à avoir une autre chambre, on nous emmene au premier apparemment l hotel est en travaux de rénovation!le scotch s'acroche dans nos cheveux au passage...Arrivée dans la chambre!meme déception à part un nouveau parquet et de nouveaux rideaux..les murs sont très sales un peu partout des traces noires les oreillers sont surélevés pour cacher des stikers en formes de fleurs complétement noircis et décollés!La douche avec l'eau qui passe de froide à brulante!! Ce n'etait pas du tout comme sur la presentation de leur hotel sur leur site!!!!!Nous leurs en avons fait part!!!La réponse: Oui c'est vrai que sur internet c' est une de nos plus belle chambre!!!Nous voulions annulé la réservation impossible il ne voulait pas!!!Nous sommes restés par obligation et vraiment décu!!!!Au matin au momment de régler la note je fais part à un autre réceptioniste de leur publicité mensongère!!!il me répond: Oui je sais bien...Voila ce qu'il a trouvé à me dire!!!!Un conseil ne jamais aller dans cet hotel c'est vraiment honteux de louer ça!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux