Hotel Le Villiers
XO Hotel(Paris)
Hôtel Ampère Paris(Paris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2012

Hotel situé au pied du métro Porte de champeret ligne 3. Environnement agréable nombreux restaurants. Stationnement facile au mois d'aout (gratuit).
Cet hotel situé en bord d'avenue a l'inconvénient d'être un peu bruyant malgré les doubles vitrages.
La décoration de la chambre en rouge et noir est personnalisée et décorée avec goût (chambre 24), la literie est parfaite, la climatisation est appréciée en ces périodes de fortes chaleurs.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est satisfaisant sans être exceptionnel.
L'absence d'ascenseur n'est pas un probléme.

Bref, nous sommes partant pour y séjourner de nouveau comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux avis catastrophique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Chambre personnalisée, décorée et accessoirisée...on se croirait à la maison, ça change des chaines d’hôtel aux chambres froides et impersonnelles. Jolie vue parisienne avec petite jardinière, accueil sympathique et petit déjeuné convenable. Quartier calme et bien situé. Seul petit bémol, les cloisons sont un peu minces...on entendait parfaitement les ronflements de la chambre d'à coté...Je recommande tout de même; tout ça à un prix très abordable pour la capitale.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel très bien situé à proximité du métro Porte de Champerret et du Palais des Congrès.
Le personnel est accueillant et serviable, la chambre était propre, confortable, calme et avait une décoration soignée.
La literie était excellente.
Le petit déjeuner sous forme de buffet assez complet à 8 euros.
Une bonne adresse à Paris j'y retournerai

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2012

J'ai séjourné a cet hôtel pour son emplacement stratégique tout prés de l'espace Champeret, il est bien vrai que les commentaires du site me refroidissait un peu...

Mais à ma grande surprise, l'accueil à été fort sympathique, d'ailleurs le veilleur m'a fait savoir que d’énorme changement et travaux était prévu très prochainement.

Pour finir je vous conseille la chambre 2 si vous avez la possibilité d'y séjourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2012

Nous avons passés un très bon séjour à l'hôtel le Villiers, l' accueil à été très agréable, la chambre etait
propre et bien entretenue.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.
La proximité du metro et des grands magasins est très appréciable.
En définitif je recommande cet hôtel pour un séjour avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2012