“Pas génial ...”

N° 1 632 sur 1 796 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Pas génial ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je n'y retournerai pas.
Il est bien situé par rapport au Palais des Congrès et il y a une station de métro juste à côté.
Les réceptionnistes sont sympathiques.
Par endroits les parties communes manquent d'entretien (peinture qui s'effrite sur le mur à côté de l'escalier...)
La chambre était correcte sans plus. Au moins, elle était propre (c'est déjà ça).
Elle donnait en plein sur un carrefour, heureusement qu'il y avait un double vitrage ! Malheureusement, celui-ci n'arrête pas les klaxons, les gyrophares ou les cris d'ivrognes en pleine nuit (prévoyez donc des boules quies au cas où). De plus, l'isolation à l'intérieur de la chambre n'est pas top et on peut entendre les voisins de palier crier et se disputer à 23h30 ou l'eau passer dans les canalisations quand ceux du dessus prennent une douche...
Le lit était trop petit pour deux personnes, du coup, moi et mon épouse, avons passé une nuit assez peu reposante...
La salle de bain sentait le moisi, et là aussi il y avait un manque d'entretien. En effet, 3 carreaux de la baignoire étaient désaxés et enfoncés, laissant apparaître la jointure et l'isolation...
Pour le prix demandé (trop élevé), j'espère trouver mieux pour mon prochain week-end à Paris...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Séoul, Corée du Sud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Chambre agréable et propre. Déco sympa et salle de bain nickel, ce qui est rare à ce niveau de prix à Paris. Personnel sympa. Manque ascenseur effectivement et la clim était en panne, j'aurais qualifié de très bien si elle avait marché. Dommage, j'y retournerait néanmoins, car qualité/prix ils sont au RDV.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Laval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le rapport qualite prix est correct pour la chambre. Le petit dejeuner n est pas inclus,coute cher pour ce qui est servi.Nous voulions regarder canal pour voir un match mais la chaine ne fonctionnait pas.La reponse a ete,des fois ca marche,des fois ca ne marche pas......

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Petit hôtel pourtant bien placé, mais bruyant et mal entretenu. Très mauvaise isolation phonique (donne sur une avenue très passante), mal entretenu, notamment au niveau mobilier, électricité, sols... Dommage car pas cher et personnel gentil

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

l hôtel est très bien placé hormis l absence d ascenseur, la chambre était plutôt spacieuse et un décor résolument moderne la vue sur l'avenue est plutôt agréable.
Une adresse que nous retiendrons pour notre prochain séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PONT L'EVEQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel situé au pied du métro Porte de champeret ligne 3. Environnement agréable nombreux restaurants. Stationnement facile au mois d'aout (gratuit).
Cet hotel situé en bord d'avenue a l'inconvénient d'être un peu bruyant malgré les doubles vitrages.
La décoration de la chambre en rouge et noir est personnalisée et décorée avec goût (chambre 24), la literie est parfaite, la climatisation est appréciée en ces périodes de fortes chaleurs.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est satisfaisant sans être exceptionnel.
L'absence d'ascenseur n'est pas un probléme.

Bref, nous sommes partant pour y séjourner de nouveau comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux avis catastrophique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Chambre personnalisée, décorée et accessoirisée...on se croirait à la maison, ça change des chaines d’hôtel aux chambres froides et impersonnelles. Jolie vue parisienne avec petite jardinière, accueil sympathique et petit déjeuné convenable. Quartier calme et bien situé. Seul petit bémol, les cloisons sont un peu minces...on entendait parfaitement les ronflements de la chambre d'à coté...Je recommande tout de même; tout ça à un prix très abordable pour la capitale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux