Hotel Le Villiers
XO Hotel(Paris)
Hôtel Ampère Paris(Paris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2014

Une déco très défraîchie, un petit déjeuner très simple, baignoire toute petite mais chambre et ses propre.
Bruit de l'avenue matin et soir.
Pas de rideau dans la salle de bain que l'on doit laisser ouverte pour chauffer (clim dans la chambre)
Mais à 71€, 2 petits déjeuners compris (offre du moment), on ne pouvait mieux attendre .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Chambre spacieuse et propre mais accueil déplorable salle de bain minuscule salle de pt dej du même gabarit ... Erreur dans les réservations abstention mes collègues ont du trouver un autre hôtel a la dernière minute !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, il est très bien situé, au pied du métro Porte de Champerret et à côté de la Porte Maillot. Nous avions une chambre en rez-de-chaussé, nous l'avons trouvé assez spacieuse et agréable. Rapport qualité/prix correct par rapport à sa situation dans Paris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

L'emplacement est excellent, l'exterieut et les partirs commines sont très agréables mais les chambres sont vraiment trop basiques et petites. Le placard est moins que symbolique et si vous avez une valise un rien encombrante, passez votre chemin...

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je n'y retournerai pas.
Il est bien situé par rapport au Palais des Congrès et il y a une station de métro juste à côté.
Les réceptionnistes sont sympathiques.
Par endroits les parties communes manquent d'entretien (peinture qui s'effrite sur le mur à côté de l'escalier...)
La chambre était correcte sans plus. Au moins, elle était propre (c'est déjà ça).
Elle donnait en plein sur un carrefour, heureusement qu'il y avait un double vitrage ! Malheureusement, celui-ci n'arrête pas les klaxons, les gyrophares ou les cris d'ivrognes en pleine nuit (prévoyez donc des boules quies au cas où). De plus, l'isolation à l'intérieur de la chambre n'est pas top et on peut entendre les voisins de palier crier et se disputer à 23h30 ou l'eau passer dans les canalisations quand ceux du dessus prennent une douche...
Le lit était trop petit pour deux personnes, du coup, moi et mon épouse, avons passé une nuit assez peu reposante...
La salle de bain sentait le moisi, et là aussi il y avait un manque d'entretien. En effet, 3 carreaux de la baignoire étaient désaxés et enfoncés, laissant apparaître la jointure et l'isolation...
Pour le prix demandé (trop élevé), j'espère trouver mieux pour mon prochain week-end à Paris...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple