“Horrible !! Déconseillé vivement !”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bastille

Hotel Bastille
N° 1 742 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Horrible !! Déconseillé vivement !”
Avis écrit le 16 avril 2013

La chambre était insalubre , il y avait des poils et des cheveux dans le draps , sur les oreillers , ainsi que dans le lavabo .
Le réceptionniste ne parlait même pas français .
Il fessait une chaleur étouffante.
Il y avait une odeur forte et désagréable de chlore dans l'hôtel et la chambre.
La moquette de la chambre était abîmée, tachée et sale.
Le fond de la baignoire était jaunâtre, aucune envie de se laver.
Aucun équipement , ni même échantillon de toilette . Les serviette étaient sec et tout efilauchées , je me demande bien depuis quand elles n'ont pas été changées !
La télé ne marchait pas et les fils électriques très douteux.
Nous avons même retrouver une bête , style mille pattes sous l'oreiller.
De plus pas de volet , de simple rideaux qui laisse passer toutes la lumière.
Déconseiller .
Manque d'hygiène inadmissible.
Femme de ménage qui viennent nous réveiller a 10h00 alors que nous quittions l'hôtel qu'à 11h00.
Cette hôtel est je pense à la limite de légal , avec des installation électrique douteuse et des femmes de ménages , âgées de 15 ans environ !
Nous n'avons même pas voulu prendre un petit déjeuner par peur d'intoxication alimentaire !
Très mauvais rapport qualités prix , 70euros/ nuit pour des chambres et un hôtel aussi insalubre , avec des murs plein de moissisures et des tapisseries qui ce décollent je trouve cela inadmissible !
Personnel très désagréable ...
Rien de positif
Déconseiller vivement !

• Séjour du avril 2013

Grenoble, France
Avis écrit le 22 février 2013

Je ne sais même pas par où commencer tellement je suis dégoutée par cette nuit dans cet hôtel...pour 70€ la nuit, pour ma part je trouve ça cher, et je ne comprends pas comment on peut lui donner ses 2 étoiles... En arrivant, on a été reçu par un gars qui ne savait même pas parler français, il nous a demandé de payer tout de suite alors que dans la plupart des hôtels même beaucoup plus cher, le paiement se fait au départ...mais maintenant je comprends pourquoi, surement a-t-il eu peur que nous partions sans payer! Pour accéder à la chambre, un passage dans un petit couloir menant à un ascenseur avec lequel j'ai bien eu peur aussi de ne pas atteindre l'étage désiré! En ce qui concerne la chambre, ou plutôt la cheminée, oui, il faisait au moins 40 degrés, obligé de dormir la fenêtre ouverte, c'est dire pour un mois de février! 2 petits lits de 60cm de large, une moquette tachée, une salle de bain pas très propre et pas un échantillon de savon, rien du tout!!! et quand j'ai voulu allumer la tv pour oublier tout ça, la télécommande ne marchant pas, forcement, les piles avaient coulé, pas toxique du tout! j'ai donc essayé d'allumer la tv à la main et je me suis rendu compte que le fil de l'antenne était coupé en 2!!! et pour finir des voisins de chambre très bruyant, j'ai du taper à leur porte vers 3h du mat pour leur demander de baisser le ton... donc voilà, j'étais accompagné part ma grand-mère de plus de 70 ans et on n'a pas fermé l'oeil de la nuit! Je déconseille vraiment à quiconque de réserver dans cet hôtel, franchement, c'est une honte! il faut lui faire fermer ses portes!!!!!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cortez, Colorado
Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai l'habitude de voyager en auberge de jeunesse, hostel et autres backpackers dans les grandes villes européennes et américaines. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi cher pour des prestations aussi médiocres ! DE LA CRASSE du sol au plafond , je n'aurais pas mis un pied dans la baignoire de peur d'y attraper des boutons ! des lits de 60 cm de large une odeur de friture et de tabac froid dans la chambre c'est bien simple j'ai préféré perdre ma réservation que d'y dormir une nuit ! facturée quand même 63 euros !!!!
Fuyez, fuyez, fuyez !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 décembre 2012

Je vous déconseille cet hôtel car il est très sale. Beaucoup de moisissures sur les portes et fenêtres, des cheveux dans la baignoire, toilettes sale, dessus de lit pas propre tâcher. Dés notre arrivée les fenêtres était ouvertes alors que nous sommes en Décembre.

• Séjour du décembre 2012
Arras, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

cet hôtel n'est pas cher mais il est très vétuste! salle de bain très limite avec des sanitaires très vieux .notre chambre était calme (avec vue sur un grand mur!) . télévision qui marchait puis s’éteignait! pas de superflus juste 2 savons et 2 gobelets, prévoir son shampoing.

par contre il est très bien situé métro opéra bus ...
hôtel à déconseiller pour un weekend en amoureux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel n'est pas cher, calme, très bien situé (à 5mn à pied du métro bastille et des bus), et de la vie parisienne avec un personnel accueillant.
La chambre est propre mais très spartiate et vétuste.
Dommage qu'il y avait des odeurs nauséabondes dans la salle de bain.
Hôtel idéal pour une nuit seulement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo