“Wonderful place to come back !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 137 sur 640 Shopping à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : LUPICIA est une maison de thé japonaise qui propose des thés verts japonais haut de gamme et plus de 100 thés en provenance du monde entier, sélectionnés par nos sommeliers. Parmi ces thés, venez déguster des thés noirs, des thés verts, des thés oolong, des tisanes, des rooibos ou encore des thés blancs et orzo, natures ou parfumés. SITUÉ DANS LE QUARTIER DE SAINT-GERMAIN-DES-PRÈS, VISITEZ NOTRE CONCEPT STORE ! - 190m2 d’espace dédié à l’art du thé. Un environnement raffiné et moderne. - Un comptoir à thé olfactif pour vous aider dans votre sélection. - Des dégustations sont proposées par notre équipe. Découvrez également une sélection d'accessoires à thé originaux et notamment des boites à thés et des théières japonaises en fonte faites à la main par des artisans japonais renommés.
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés

Les voyageurs ayant consulté LUPICIA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LUPICIA ?