“très bon séjour dans cet hotel”

Hôtel Opéra Marigny
N° 502 sur 1 809 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
rouen
Avis publié : 10 août 2011

Cet hôtel bien situé. Notre chambre était propre, assez petite certes mais nous avons apprécié la déco moderne , la salle de bain récente et bien équipée , le confort de la literie , la bonne isolation des bruits de la rue ... Le personnel était serviable .
Le petit déjeuner , par contre était un peu basique compte tenu de son prix (19 euros !) .
en résumé : hôtel tres agréable ( je n'irai pas jusqu'à dire luxueux, à mon avis c'est un bon 3 étoiles) où nous nous sommes sentis très bien .
tarifs réduits très interessants .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
casablanca
Avis publié : 25 juillet 2011

Les chambres sont vraiement trop petites. L'hotel ne se prete pas a un voyage avec enfant. nous avons reserve une chmabre et j'avais bien notifié que j'avais besoin d'un lit bebe mais la chambre etait tellement petite qu'elle ne pouvait pas contenir un lit bébé.
pas de rabgements, les affaires doivent etre gardés dans les valises

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

bien situé proche le la Madeleine, propre très propre, état neuf - douche à l'italienne, climatisation pas bruyante, service discret, prix doux.
Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré, les croissants étant un peu gras.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Maritn, le directeur, est entouré d'une équipe trés agréable et efficace. C'est devenu pour moi mon hôtel de référence pour mes déplacements pros sur Paris. C'est à chaque séjour un sans fautes ! L'emplacement en plein coeur de Paris est idéal, à proximité trés proches de la Madeleine, il est très facile de se déplacer partout dans PARIS.'

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme à deux pas des grands magasins (printemps et lafayette) et du boulevard st honoré... Pour le shopping c'est le top !!!!!
La déco est raffinée, les chambres 1er prix sont de taille correcte, la salle de bain neuve, l'ensemble est trés propre. Le lit est trés confortable. Manque peut-etre de luminaire donc la chambre est un peu trop sombre à mon goût.
Aussi un grand bravo au service d'accueil, le personnel est charmant, trés disponible et surtout trés efficace et de bon conseil (notamment pour les sorties restos).
Rien à redire nous concernant on y retournera d'ailleurs cela deviendra notre "lieu de résidence" à paris.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

Hotel tres bien situé, la déco est tres sympa et le personnel très aimable.
Par contre, je trouve que le prix hors réduction, 350 euros une chambre classique n'est pas justifié car c'est un 4 étoiles, mais il y a plein de 3 étoiles avec les mêmes prestations pour moins cher!
Le petit déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

hotel très simpa est bien situé, mais j'ai été victime d'un vol dans la chambre (porte feuille, clé, carte bleu..)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Madeleine Haussmann
N° 426 sur 1 809 à Paris
New Hotel Roblin La Madeleine
N° 497 sur 1 809 à Paris
Hôtel Vendôme Opéra
N° 1 131 sur 1 809 à Paris
Hôtel Madeleine Plaza
N° 344 sur 1 809 à Paris
Best Western Plus Hotel Sydney O...
N° 111 sur 1 809 à Paris
Opéra/Bourse
The Chess Hotel
The Chess Hotel
N° 216 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hôtel Opéra Marigny ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Marigny

Adresse: 11, rue de l'arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°230 des hôtels romantiques à Paris
N°259 des hôtels d'affaires à Paris
N°302 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 112€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Opéra Marigny 4*
Véritable bijou, rénové récemment et continuellement en travaux afin d'améliorer le service pour ses clients. Idéalement situé en être la place de la madeleine et l'Opéra Garnier. Dans une rue calme L'Opéra Marigny Hotel se situe à 2 pas des célèbres Galerie Lafayette, un endroit idéal pour faire du shopping. Nous vous attendons avec plaisir pour vous faire découvrir les petits endroits secret de Paris la ville lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Marigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marigny Hotel Paris