“La chambre dans Paris”

Hôtel Opéra Marigny
N° 474 sur 1 801 Hôtels à Paris
“La chambre dans Paris”
Avis écrit le 19 août 2011

Si vous cherchez une chambre dans la Capitale, n'hésitez pas une seconde, cet établissement est situé au coeur de Paris et vous permettra de vous détendre dans un cadre moderne et confortable. Je vous le conseille vivement!

Jülls

• Séjour du août 2011

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel bien situé. Notre chambre était propre, assez petite certes mais nous avons apprécié la déco moderne , la salle de bain récente et bien équipée , le confort de la literie , la bonne isolation des bruits de la rue ... Le personnel était serviable .
Le petit déjeuner , par contre était un peu basique compte tenu de son prix (19 euros !) .
en résumé : hôtel tres agréable ( je n'irai pas jusqu'à dire luxueux, à mon avis c'est un bon 3 étoiles) où nous nous sommes sentis très bien .
tarifs réduits très interessants .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 juillet 2011

Les chambres sont vraiement trop petites. L'hotel ne se prete pas a un voyage avec enfant. nous avons reserve une chmabre et j'avais bien notifié que j'avais besoin d'un lit bebe mais la chambre etait tellement petite qu'elle ne pouvait pas contenir un lit bébé.
pas de rabgements, les affaires doivent etre gardés dans les valises

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Strasbourg
Avis écrit le 21 juillet 2011

bien situé proche le la Madeleine, propre très propre, état neuf - douche à l'italienne, climatisation pas bruyante, service discret, prix doux.
Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré, les croissants étant un peu gras.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 mai 2011

Maritn, le directeur, est entouré d'une équipe trés agréable et efficace. C'est devenu pour moi mon hôtel de référence pour mes déplacements pros sur Paris. C'est à chaque séjour un sans fautes ! L'emplacement en plein coeur de Paris est idéal, à proximité trés proches de la Madeleine, il est très facile de se déplacer partout dans PARIS.'

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme à deux pas des grands magasins (printemps et lafayette) et du boulevard st honoré... Pour le shopping c'est le top !!!!!
La déco est raffinée, les chambres 1er prix sont de taille correcte, la salle de bain neuve, l'ensemble est trés propre. Le lit est trés confortable. Manque peut-etre de luminaire donc la chambre est un peu trop sombre à mon goût.
Aussi un grand bravo au service d'accueil, le personnel est charmant, trés disponible et surtout trés efficace et de bon conseil (notamment pour les sorties restos).
Rien à redire nous concernant on y retournera d'ailleurs cela deviendra notre "lieu de résidence" à paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
savigny le temple
Avis écrit le 24 octobre 2010

Hotel tres bien situé, la déco est tres sympa et le personnel très aimable.
Par contre, je trouve que le prix hors réduction, 350 euros une chambre classique n'est pas justifié car c'est un 4 étoiles, mais il y a plein de 3 étoiles avec les mêmes prestations pour moins cher!
Le petit déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux