Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Perfect!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Opéra Marigny

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Opéra Marigny
N° 481 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Conflans-Sainte-Honorine, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Perfect!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

L'hôtel Opéra Marigny est un hôtel plein de charme. Extrêmement bien situé au coeur de Paris, l'hôtel est à la fois moderne, confortable et accueillant. On s'y sent comme à la maison. J'ai séjourné dans une très jolie chambre, silencieuse!!! Le staff est friendly. Accueil avec le sourire, personnel toujours disponible, notamment le personnel de la réception. Martin et Laurie la petite réceptionniste ont été extraordinaires tout au long de mon séjour. Si vous souhiatez des informations sur des visites à Paris, demandez-leur! Bref, excellent séjour à l'Opéra Marigny!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Fr2608
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Chers Clients,

quel bonheur de lire ce commentaire ! Au nom de toute l'équipe, je vous en remercie sincèrement.

Non seulement vous avez aimé notre hôtel, mais aussi vous soulignez que notre équipe a contribué à une meilleure réussite de votre séjour. Mes collaborateurs seront d'autant plus motivés en apprenant cela. En particulier, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Laurie. Elle en sera ravie.

Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous souhaiter encore la bienvenue à l'Opéra Marigny.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

470 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    214
    192
    38
    15
    11
Consultez les avis pour
62
224
36
100
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
Auteur de niveau
3 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Une équipe sympathique et disponible, la chambre n'est pas très grande mais très calme et fonctionnelle, un excellent petit-déjeuner et un emplacement vraiment parfait. Jolie salle de bains bien équipée.
Je retournerais sans problème dans cet hotel au beau design.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci caromodulo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Cher Client,

je tiens à vous remercier de ce commentaire positif, qui nous encourage à faire encore plus d'efforts afin de conserver et de parfaire notre qualité de service.

Je suis ravi d'apprendre que l'accueil de mon équipe et la qualité de notre produit vous ont pleinement satisfait et que vous serez à nouveau notre hôte à l'avenir.

Ce sera un grand plaisir pour toute l'équipe et pour moi-même de vous accueillir prochainement à l'Opéra Marigny !

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet hotel ne présente aucun charme, ni originalité ni standing du niveau 4 étoiles. C'est un niveau 3 étoiles ! La catégorie "chambre luxe" porte mal son nom, elle est petite et la déco est minimaliste.
Une serviette sale était restée par terre dans la salle de bain. Le service est pro mais manque de "chaleur".

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MckZampollo, Responsable réception de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Cher Client,

Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes.

La catégorie « chambre luxe » n’existe pas dans notre hôtel. Nous disposons seulement de chambres classiques, supérieures et junior suites (respectivement 16, 22 et 30m²). Ces informations sont disponibles sur tous les supports distribuant l’hôtel sur internet et lors d’une réservation en direct notre équipe renseigne avec précision le client au sujet de la taille et de l’équipement de nos chambres.

De la même manière, le design sobre et discret de notre hôtel est mis en avant sans complexe dans les photos que nous publions sur la toile. Le « minimalisme » que vous évoquez est un choix esthétique que nous ne ressentons point comme un manque de classe ou d’adéquation au standing. Certes, nous comprenons que ce choix, au demeurant apprécié par la plupart de nos clients, ne fasse pas l’unanimité. C’est pour cette raison que nous misons sur la transparence lors de la publicisation de notre produit : ainsi, un client qui chercherait un établissement au design baroque a tous les éléments sous la main pour se rendre compte que sur ce point, l’Opéra Marigny risque de le décevoir.

Nous regrettons que notre personnel n’ait pas su vous apporter la « chaleur » et la convivialité généralement appréciées par nos hôtes – ils sont nombreux à avoir déposé ici leur témoignage et à avoir mentionné la gentillesse et la sympathie de nos collaborateurs. Mais la gentillesse et le sourire ne sont pas toujours suffisants. Dans certains cas, il faut aller un peu plus vers le client et faire en sorte qu’il nous aide à comprendre de quelle manière nous pourrons contribuer à améliorer la qualité de son séjour. Il est possible qu'avec vous nous n’ayons pas fait cette démarche et nous vous prions de nous en excuser.

Concernant la serviette oubliée dans votre salle de bain, nous sommes conscients que ces approximations sont intolérables dans un établissement de notre catégorie. Elles nuisent à votre satisfaction et véhiculent une très mauvaise image de l'hôtel. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cet accident. Veuillez croire que nous avons d’ores et déjà pris le soin de rappeler à nos collaborateurs les standards de qualité et de propreté à respecter, afin que de tels épisodes ne se reproduisent plus à l’avenir.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hôtel très bien situé, à côté des Champs Elysées. Propreté des chambres niquel mais beaucoup trop de poussière sur les meubles. Le personnel moyen, ne répond pas à la réception, absent lorsqu'on rentre aux environs de 01h00 du matin, j'ai du sonner à plusieurs reprises avant que l'on m'ouvre la porte, la télé ne marchait pas (apparemment débranché vu que plusieurs fil pendouillez..) en tout cas la "petite" chambre ne vaut pas ses 490 € A part ça mon séjour c'est bien passé dans cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Assia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Cher client,

Nous sommes désolés de l’inconvénient dont vous nous faites part. Il peut arriver que nos réceptionnistes de nuit s’absentent de la réception pour satisfaire une demande d’un hôte (par exemple, pour apporter une boisson chaude ou une bouteille de champagne dans une chambre). Lorsque ceci se produit, nos collaborateurs ont pour consigne de bloquer la porte d’accès de l’hôtel. Bien que le quartier soit très calme, nous préférons prendre cette précaution, afin de garantir la sécurité de nos clients.

Ces absences doivent être motivées et aussi brèves que possible. Si le retard de notre collaborateur n’est pas justifié par des raisons strictement professionnelles, nous ne manquerons pas de lui rappeler les règles de comportement. Nous vous prions en tout cas d’accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous regrettons cependant que, du fait d’un probable mauvais concours de circonstances, vous étendiez votre jugement (« personnel moyen ») à l’ensemble de notre staff.

La chambre dans laquelle vous avez logé, d’une superficie de 16m², est une chambre de catégorie classique. Son prix affiché (490€) s’applique aux périodes où la demande est très importante. En conditions normales, nous effectuons des promotions afin d’être plus performants sur le marché et d’être accessibles à une clientèle plus large. D’ailleurs, vous n’êtes pas sans le savoir, car grâce à nos offres promotionnelles pour la période de Noël, vous avez bénéficié d’un tarif très compétitif.

Quant au dysfonctionnement de la télé, nous regrettons de ne pas avoir été sans reproche sur ce point, mais nous sommes également un peu surpris de l’apprendre seulement maintenant par le biais de votre commentaire S’agissant de câbles débranchés, n’importe lequel de nos réceptionnistes aurait pu régler le problème en toute simplicité, si seulement cette anomalie nous avait été signalée pendant votre séjour.

Nous vous remerciant d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. Vos remarques nous seront très utiles à à améliorer la qualité de nos services.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Très bon accueil - personnel souriant, agréable et à notre disposition si besoin (appel taxi,....)
Chambre très propre et surclassée car l'hôtel était complet.
Hôtel très bien situé, proche des Grands Magasins et de la Madeleine

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Cher Client,

Merci de ce commentaire élogieux, qui contribue à renforcer notre motivation à toujours bien vous servir.

Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
48 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'y ai séjourné une nuit, en chambre supérieure (no. 304).

L'hôtel est très bien situé, à proximité de beaucoup d'attraits touristiques et des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayettes, ...).
La décoration est moderne, aussi bien à l'accueil que dans les chambres.
La chambre était très propre et bien décorée, de même pour la salle de bains que j'ai trouvée suffisamment spacieuse. J'étais côté rue mais ce n'est pas tès fréquenté, donc je n'ai pas eu de problèmes pour m'endormir.
Le petit déjeuner était juste correct mais comme d'habitude dans les hôtels parisiens.

J'y retournerai avec grand plaisir !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci marildo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Cher Client,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, qui met si bien en valeur certains de nos atouts et, surtout, témoigne de votre satisfaction (en tant qu’hôteliers, c’est notre plus grande joie).

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Pas a la hauteur d'un hôtel classé 4étoiles, Proposition d'un service non respecter, la suite n'a aucune apparence d'une suite mais d'une simple chambre, salle de bain trop exiguë, aucun endroit pour y déposer nos affaires concernant la toilette,de plus nous vous conseillons de ne pas mettre un service en place pour le repas du soir qui peut être servie en chambre car ce service n'est pas respecter.
Donc pour en finir aucune envie de revenir chez vous et compter sur nous pour ne pas vous recommander auprès de notre entourage.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MckZampollo, Responsable réception de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 18 décembre 2011
Cher Client,

Nous sommes désolés de constater que vous ne gardez pas un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement. Nous admettons que, malgré tous nos efforts, nous ne parvenons pas toujours à éviter de commettre des impairs. Quand ceci arrive, nous faisons notre possible pour y remédier et pour réserver aux clients concernés les attentions nécessaires à rétablir avec lui un rapport de confiance.

Notre plus grand plaisir en tant que professionnels de l’hôtellerie est d’offrir à nos clients l'expérience d'un séjour décontracté dans un cadre intime, à la fois convivial et raffiné. La satisfaction de nos hôtes nous tient sincèrement à cœur, cependant nous sommes parfois confrontés à des limites guère surmontables. Ainsi, nous n'avons pu vous fournir le caviar que vous aviez souhaité commander le dimanche soir. Le caviar figure bien dans notre carte de room service, mais malheureusement notre partenaire restaurateur se trouvait être en rupture de stock ce soir-là. Compte tenu du nombre de commerces fermés le dimanche, il nous a été impossible d’en trouver ailleurs. Nous vous prions de croire que, sans ce facheux concours de circonstances, nous aurions tout mis en œuvre afin de vous apporter satisfaction malgré l'indisponibilité du produit chez notre restaurateur partenaire.

En ce qui concerne les junior suites, nous proposons deux chambres de cette catégorie. Situées au sixième et dernier étage de notre hôtel, elles ont chacune une superficie d’environ 30 m². L’une est en duplex : le premier niveau se compose d’une grande chambre à coucher (avec un lit king-size) et de toilettes séparées ; le deuxième, auquel on accède par un escalier, est constitué d’une salle de bain avec baignoire à remous et d’une petite chambre mansardée pouvant accueillir une troisième personne (cette solution est appréciée par nos clients voyageant en famille). L’autre junior suite a quant à elle une configuration moins atypique, étant constituée d’un salon, d’une chambre à coucher (toujours avec lit king-size), d’une saille de bain avec baignoire et de toilettes séparées. Située côté rue, elle dispose d’un balcon, où nos clients peuvent, par beau temps et s’ils le souhaitent, profiter d’une vue sur les toits tout en dégustant un petit-déjeuner continental.

Concernant les repas du soir, notre hôtel propose une carte légère en room service (en collaboration avec un spécialiste du room service, entièrement dédié aux hôtels 4 étoiles). Ce service est disponible 7 jours sur 7, à compter de 17h30 et jusqu’à 1h00 du matin. Qui plus est, le quartier de la Madeleine se caractérise par une offre très variée de restaurants de qualité et notre équipe de réception est toujours ravie de vous renseigner à ce sujet, ainsi que de vous aider à réserver une table dans le restaurant de votre choix.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
À 0.0 km
Hotel de l'Arcade
Hotel de l'Arcade
N° 647 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 309 avis
À 0.2 km
BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
N° 457 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 546 avis
À 0.1 km
New Hotel Roblin La Madeleine
New Hotel Roblin La Madeleine
N° 323 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 512 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hôtel Madeleine Plaza
Hôtel Madeleine Plaza
N° 365 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 500 avis
À 0.0 km
Hôtel Madeleine Haussmann
Hôtel Madeleine Haussmann
N° 430 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 174 avis
À 0.0 km
Bedford Hotel
Bedford Hotel
N° 501 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 481 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Opéra Marigny ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Marigny

Établissement : Hôtel Opéra Marigny
Adresse: 11 rue de l Arcade, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°232 des hôtels romantiques à Paris
N°260 des hôtels d'affaires à Paris
N°273 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Opéra Marigny 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Marigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marigny Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page