Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Opéra Marigny
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Lido(Paris)
Voir l'hôtel
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (549)
Filtrer les avis
549 résultats
Note attribuée
256
217
47
18
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
256
217
47
18
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
188193 avis sur 549
Un membre de TripAdvisor
oullins
11
Avis publié : 10 mai 2012

Hôtel que nous connaissions avant le changement de proprietaire qui nous convenait car ** étoiles très bien placé, avec le changement **** étoiles, les tarifs sont plus élevés les chambres de qualité,services et amabilité sont très appreciés! mais pourrons nous offrir cet hôtel à chaque passage dans Paris? je l'espère.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Chers Clients,

je vous remercie d'avoir partagé avec nous et avec les autres internautes vos impressions au sujet de notre petit boutique hôtel.

Comme vous l'avez constaté, l'hôtel a fait l'objet d'une rénovation intégrale en 2008, à laquelle a fait suite un changement de catégorie. Je vous remercie d'avoir souligné que notre petit 4 étoiles n'est pas une coquille vide ; au contraire, la qualité des prestations, le confort et le professionnalisme d'une équipe chaleureuse et disponible y sont au rendez-vous.

Certes, le changement de catégorie s’est accompagné d’une hausse des tarifs. Cependant, nous tâchons de rester accessibles à une clientèle assez large. Ainsi, nous mettons régulièrement en ligne des promotions, accessibles tout particulièrement aux clients séjournant dans notre hôtel pour trois nuits ou plus, ou aux clients qui effectuent leur réservation au moins 3 semaines à l’avance. Ce sont des offres flexibles, sans obligation de prépaiement.

Afin de bénéficier de nos promotions les plus attractives, je vous invite à consulter régulièrement notre site officiel ou à prendre directement contact avec mon équipe.

J’espère que vous nous ferez encore le plaisir d’une visite à l’Opéra Marigny. Au plaisir de vous revoir !

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Lllle
11
Avis publié : 19 avril 2012

un accueil extraordinaire . Un personnel ou le sens du service fait parti de leur priorité pour les clients

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir eu une petite pensée pour nous en écrivant ce commentaire au retour de votre week-end à Paris.

C’est un vrai plaisir d’apprendre que mon équipe a su contribuer à la réussite de votre séjour. Le client est au cœur de notre manière d’interpréter le métier d’hôteliers et je suis ravi que ce soit justement l’impression que vous avez gardée de notre hôtel et de toute l’équipe. Je ne manquerai pas de faire part de votre appréciation à mes collaborateurs, ils trouveront là une source de motivation supplémentaire.

Mon équipe et moi-même espérons avoir bientôt le plaisir de vous souhaiter encore une fois la bienvenue dans notre petit boutique-hôtel.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2012

J'ai effectué un séjour avec ma fille de 13 ans dans cet hôtel fin février, et nous en sommes revenues très satisfaites!
Choisi pour son emplacement près de plusieurs intérêts (comme les grands magasins ou les champs-Elysées), nous nous sommes senties très à l'aise.
Déco contemporaine mais chaleureuse, c'est de petite taille, mais cosy.
Petit déjeuner des plus sympathiques, avec tout ce qu'il faut!
Excellent accueil, et la belle surprise d'un surclassement dans une chambre en duplex avec jacuzzi!!!

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Stess21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire connaître vos impressions et de les avoir partagées avec les autres membres de la communauté TripAdvisor.

Je suis ravi que, après avoir choisi notre hôtel pour son emplacement exceptionnel au cœur de l’un des plus beaux quartiers de Paris, vous ayez pu apprécier les autres qualités de notre établissement : une équipe chaleureuse et à votre écoute, ainsi que le confort et la décoration de notre junior suite.

Cela me réjouit particulièrement de lire votre appréciation concernant notre petit-déjeuner. Nous avons travaillé sur cet aspect au cours des derniers moi afin d’améliorer notre offre et c’est un grand encouragement d’apprendre par nos clients que nos efforts commencent à porter fruits.

Toute l’équipe et moi-même espérons vous compter encore parmi nos hôtes lors d’un prochain séjour dans notre capitale.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Opéra Marigny !

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Bellegarde-sur-Valserine, France
1
Avis publié : 9 avril 2012

Service parfait
Chambre fonctionnelle très propre
A 3 mn de la place de Madeleine et environ 10 mn de la place de la Concorde et à 3 mn de la station de métro Madeleine
Pour nous situation idéale.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Chers clients,

Toute l’équipe et moi-même vous sommes très reconnaissants pour ce commentaire enthousiaste.

Comme vous l’avez souligné, l’hôtel est très bien situé dans le quartier de la Madeleine et d’autres quartiers et monuments aussi intéressants de notre capitale. Sans compter que la station de métro la plus proche, Madeleine, desservie par trois lignes, se trouve à moins de 300 mètres.

Cependant, l’emplacement n’est pas tout, ainsi c’est pour moi un vrai plaisir d’apprendre votre satisfaction concernant la qualité du produit ainsi que de l’accueil que vous a réservé mon équipe.

Au nom de tout le personnel, je serais ravi de pouvoir vous souhaiter encore la bienvenue parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir prochainement à l’Opéra Marigny !

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2012

idéalement situé ,près des grands magasins le printemps lafayette , fauchon , heriard ... pas loin de la madeleine et pas très loin des champs Elysées. L'hôtel est calme , moderne , la chambre était agréable confortable, le personnel est disponible et très sympathique . Un excellent hôtel On s'y sent aussi bien que chez soi ! et le staff est Parfait d'excellents guides !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ilham E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste, qui nous encourage à faire toujours mieux, afin que tous nos clients soient aussi satisfaits de leur séjour que vous l’avez été du vôtre.

L’emplacement de notre boutique-hôtel, au cœur d’un quartier élégant, sis à proximité des hauts lieux du shopping parisien et très bien desservi par les transports, est un atout non-négligeable. Je lis avec plaisir que mon équipe s’est montrée très disponible, en vous aidant avec ses conseils à profiter de ce potentiel énorme offert par le quartier et par notre ville en général.

Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre belle capitale.

À très bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis