“bien placé et calme”

Hôtel Opéra Marigny
N° 456 sur 1 797 Hôtels à Paris
“bien placé et calme”
Avis écrit le 17 janvier 2014

très propre, calme (chambre côté cour), produits d'accueil sympa. Attention, matelas un peu "mou" qui peut ne pas convenir à tout le monde.
personnel discret mais très collaboratif et disponible (même tard le soir pour une arrivée à 23h30)
petit déj agréable.
photos du site conformes à la réalité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brady E, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère ErikaLB,

Merci d’avoir pris de votre temps pour évaluer nos prestations sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’avoir pu vous contenter vis-à-vis de nos installations mais également par le travail fourni par nos équipes de réception et d’étage.

Vous faites bien de signaler que notre hôtel s’adapte et reste à la disposition de tous les clients « même tard le soir pour une arrivée à 23h30 ».

Nous vous attendons à l’Hôtel Opéra Marigny pour votre prochain voyage à Paris.

Dans cette attente, nous vous saluons chaleureusement,

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 janvier 2014

Une chambre petite mais bien concue, propre et calme. Un tres bon petit dejeuner sans grand choix mais avec des produits frais et de qualite.
Tres bon quartier dans le centre donc tres bien place.
J'y retournerai sans aucun doute.

Cher Ytraveler_28,

Nous vous remercions de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience.

Concernant notre petit-déjeuner, nous nous efforçons de composer « des produits frais et de qualité » comme vous l’énoncez dans votre commentaire.

Nous vous accueillerons de nouveau avec joie lors de vos prochains séjours d’affaires à Paris.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous apprécions l'emplacement qui pour nous est central, l'accueil et le service en général sont très bons, les chambres sont confortables, literie impeccable. Hôtel convivial à taille humaine.
Nous y avons séjourné plusieurs nuits au mois de décembre et janvier, et pour vous les chambres étaient un peu trop chauffées. Le directeur est très serviable et sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Isabelle D,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir, vous et la Famille D. dans votre maison Parisienne.

Votre description de notre « Hôtel convivial à taille humaine» reflète les valeurs que nous véhiculons et que nous souhaitons transmettre à nos clients.

Toute l’équipe de l’Hôtel Opéra Marigny se réjouit d’avoir pu satisfaire vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt,

Sincères salutations,

Avis écrit le 14 janvier 2014

Très belle expérience, j'y retournerai sans hésiter, le personnel est agréable et les chambres très propres. L'emplacement est idéal, au cœur de Paris! Nous avons été agréablement surpris et très bien reçus à notre arrivée.

• Séjour du janvier 2014
Très cher Looping12345,

Nous vous remercions de partager votre expérience à l’Hôtel Opéra Marigny avec les autres voyageurs, ils vous en seront tout autant reconnaissants.

Nous sommes à la recherche de l’amélioration constante de nos services afin de laisser à nos hôtes un souvenir impérissable et nous sommes ravis que ce soit le cas pour vous.

Nous transmettrons vos compliments à l’ensemble de nos équipes et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Chambéry, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Une nuit pour affaire. Quartier central idéal pour affaires et loisirs.Très bon accueil. Chambre agréable, bien isolée, très propre, literie parfaite. Conseil éclairée sur les bonnes adresses (restau) du quartier.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brady E, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Stéphane C,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour partager votre expérience à l’Hôtel Opéra Marigny.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été une réussite : sachez que votre satisfaction est la nôtre.

Nous transmettrons vos compliments à l’équipe qui travaille constamment dans l’unique but de vous contenter.

A très bientôt,

Limoges, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent hôtel par la qualité de son acceuil, le confort et l'originalité de ses chambres (suite juinior), son emplacement (métros, gares et grands magasins). De plus un excellent rapport qualité prix. Je le recommande chaudement d'autant plus que j'uai recours aux hôtels à Paris au minimum deux fois par mois...

Astuce pour la chambre : La suite junior est très bien
Cher Pierre F,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Vos séjours fréquents dans la capitale font de vous un fin connaisseur et nous nous réjouissons d’avoir pu combler vos attentes.

Nous partagerons vos compliments à l’ensemble de nos équipes.

Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Opéra Marigny.

Sincères salutations,

Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour un weekend. La chambre était belle, agréable et bien isolée. Cependant, le bonus est sans conteste son emplacement idéal à la Madeleine: en plein coeur du quartier, à deux pas du métro, parfait si vous comptez faire du shopping et assister aux différents spectacles qu'il y a aux alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère JulieTheCook,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Opéra Marigny avec les autres voyageurs.

« Superbe emplacement » est une juste description de la situation géographique de notre établissement.

Je me joins à toute l’équipe pour vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Paris.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Opéra Marigny.
N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à l'adresse marigny@book-inn-france.com afin que vous puissiez bénéficier de nos meilleures offres.