“Que de belles découvertes !”
Avis sur La Casserole

Classé n° 6 209 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Cuisine de produits frais et de saison
“Que de belles découvertes !”
Avis écrit le 11 juin 2014

Une bière du mois qui change, une jolie carte des vins pas trop chère, un large choix de rhum à découvrir (pas nécessairement dans la même soirée !) pour un accompagné un choix d'entrées plats et desserts abordables. une cuisine de qualité proposée par Enzo qui sélectionne ses produits avec Passion. De la charcuterie aux fromages en passant par des chocolats d'exceptions, le restaurant La Casserole est un restaurant que je conseille vivement que ce soit pour l'ambiance que le repas ou la boisson !

Cher BossMutus,

Merci pour votre commentaire, nous mettons en effet un point d'honneur à selectionner nos produits avec soin; des chocolats Valrhona, des rhums de la cave "A rhum" du quartier Etienne Marcel de Paris et nous fournissons directement au marché de Rungis en légumes, viandes et poissons...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La maison des saveurs !”
Avis écrit le 11 juin 2014

Un bonheur que de passer une soirée dans ce petit resto du 18ème.
Des produits frais, de qualité et une carte super créative. Des plats délicieux avec des tarifs très abordables ! Des petits vins régionaux y sont servis, tous avec beaucoup de caractère ! Tout ça dans un cadre chaleureux, avec un accueil parfait ! Bref, si votre 30m2 ne peut accueillir tous vos amis, courrez à la Casserole, vous y serez comme à la maison !

Chère MarikaD301,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Après quelques semaines de travaux nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de l'arrière-salle du restaurant, nous permettant désormais d'accueillir des tablées plus nombreuses dans un cadre à la fois intime et chaleureux.

“Délicieux et cosy”
Avis écrit le 11 juin 2014

Super restaurant du 18eme, nous travaillons à côté et y allon sosuvent le midi. les repas sont toujours très bons et les menus variés. C'est à chaque fois une nouvelle découverte ! Je recommande vivement !

• Visité en juin 2014
Chère Crocus8807,

Un grand merci pour ce gentil retour, c'est toujours un plaisir de vous accueillir à notre table et encore plus de vous y voir revenir !

Chantilly, France
“Au top!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Petit resto très sympa, avec une petite terrasse très agréable pour les beaux jours et le chef Enzo joue parfaitement de la casserole!

• Visité en mars 2014
LaCasserole, Gérant de La Casserole, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Ben G,

Merci pour votre commentaire !!! Je me permets tout de même de préciser que nous ne sommes malheureusement pas autorisés à servir à manger à l'extérieur, il est en revanche tout à fait possible de venir boire un verre au soleil !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Une super adresse, de beaux produits, des plats délicieux aussi beaux que bons, une carte qui se renouvelle tous les mois, un jeune chef proche de ses clients.... A ne manquer sous aucun prétexte!

Chère VItaElla,

Un grand merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, en espérant vous accueillir prochainement dans notre restaurant!

Les voyageurs ayant consulté La Casserole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Casserole ?